1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Skrill - Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par skrill94, 18 Juin 2017.

  1. skrill94

    skrill94 Bûcheron

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    124
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Skrill - Builder


    [​IMG]


    Bonjour/Bonsoir,

    Après un an sans build sur Minecraft (et à observer mes amis builders du monde entier continuer leur dur labeur), je ressens enfin l'envie de me remettre à build. Je cherche donc un projet sérieux et prometteur auquel participer, en apportant ma touche de build. Si vous êtes propriétaire d'un serveur au concept original, à la tête d'une équipe sympathique et que vous cherchez un builder polyvalent, je suis la personne qu'il vous faut.

    [​IMG]
    Cela va faire quasiment 6 ans que je joue à Minecraft et construit sur ce jeu, j'ai pu durant ces longues années améliorer ma technique, développer mon style et rencontrer de nombreux builders du monde entier. J'ai fait partie de nombreuses teams, notamment Mystic Absents (l'actuel Everbloom Studios), Vadact (l'actuel Qubion), Vaeron et Cephyr. Je suis aussi le manager de la communauté Deep Academy regroupant une trentaine des meilleurs builders sur Minecraft. J'ai fondé il y a 3 ans l'événement MCBCon, convention annuel in-game ayant pour but de regrouper la communauté du build international sur quelques jours. Si vous voulez en savoir plus sur ma personne et mon parcourt, je vous conseille de lire le post disponible en cliquant ici.
    [​IMG]
    [​IMG]


    Ci-dessous, vous trouverez les liens de deux albums imgur regroupant certaines de mes créations :
    Merci de commenter ce post si vous souhaitez me contacter, je pourrais par la suite vous donner mon Skype, Discord ou E-mail.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 skrill94, 18 Juin 2017
    Dernière édition: 18 Juin 2017
  2. blacksharp19

    blacksharp19 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mai 2016
    Messages:
    5
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je vien de te contacter en privée.
    Merci d'avance de me répondre.
     
  3. Kems_11

    Kems_11 Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2017
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    tu m' intéresse pour le serveur rubia
    je t'ai laissé un mp ;)
     
  4. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Skrill ! Ton CV m'intéresse tout particulièrement !
    Je gère la com' pour le serveur Les Terres d'Azilys, un serveur RP Souple très original dont tu pourras trouver une présentation détaillée ici.

    Comme tu pourras le voir si tu lis ce message et que tu cliques sur le lien, nous sommes une équipe assez réduite, très mature (une moyenne d'âge au dessus de la vingtaine) et avec plein d'idées en tête. Nous avons de grandes ambitions, non pas en terme de renommée ou de joueurs connectés comme c'est si souvent la cas, mais en terme de contenu et de qualité. Nous souhaitons avant tout nous amuser en créant un univers qui nous ressemble et qui mette plein la vue à ceux qui foulerons nos terres en quête d'aventure.
    Dans cette optique là, je pense que tu pourrais réellement apporter ta pierre à l'édifice !

    J'espère de tout cœur que tu me recontacteras.

    Musicalement
    Elliot
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. skrill94

    skrill94 Bûcheron

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    124
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Merci à ceux qui m'ont contacté, je réponds à tout le monde en mp.
     
  6. skrill94

    skrill94 Bûcheron

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    124
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Après une petite absence (de même pas une semaine), je me remets à la recherche d'un projet avec une idée plus précise en tête.
    Voilà le type de propositions que je recherche :
    • Un poste d’exécutif dans un projet en cours
    • Une ou plusieurs personne qui veulent construire un projet associatif ou entrepreneurial sur Minecraft
    • Une ou plusieurs personne ayant des talents en build, en redstone, en textures 3D, en game design ou autre, pour former une équipe afin de construire des maps Realms ou Market Place (proposition de Marc Watson de Mojang)

    Je ferais sûrement un nouveau post, en attendant vous pouvez me répondre ici ou par MP, avec un lien de la description de votre projet ou de votre CV.

    Cordialement,
    Tom aka Skrill
     
  7. MBS-yanis2cab

    MBS-yanis2cab Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2017
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  8. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    De très belles créations et une personne qui marque un temps fort dans la communautée des builder minecraft, en espérant que tu trouve ton bonheur!

    Cordialement,
    FREzer_
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page