1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut à tous

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Markyo, 20 Juin 2017.

  1. Markyo

    Markyo Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, moi c'est Markyo, j'ai actuellement 18 ans, je suis en étude supérieure dans une école d'informatique. J'habite à Toulouse depuis mes études. J'ai découvert Minecraft il y a longtemps, alors que j'étais encore au collège. J'ai donc commencé à jouer en beta il me semble, l'époque ou la nourriture servait pour regen ^^
    J'ai commencé à réellement jouer (pc bien sur) à partir de ce moment là, ensuite je me suis diversifié pas mal dans les autres jeux (str, stt, quelques fps, mmorpg,...). Sur minecraft, je jouais exclusivement en survie (à but de survie d'ailleurs) et j'ai ensuite découvert la construction, puis la redstone et enfin le modé.
    Vers 2013 j'ai testé un peu youtube mais bon ^^ peu concluant, surtout que je manquais de maturité.

    Sinon, en plus des jeux vidéos, j'aime la musique (pas mal de genre), j'aime beaucoup lire (hf, sf, et livre scientifique), films et séries (hf et sf principalement), j'adore les nouvelles technologies et tout ce qui est un peu futuriste. J'aime les jeux de rôles et les figurines (et maquettes). À mes heures perdues, je dessine (surtout style manga), et enfin, je suis un gros gros fan de la culture japonaise (anime, manga, goodies en tout genre et cuisine principalement), d'ailleurs j'aime bien cuisiner (surtout japonais).
    Revenons sur Minecraft, j'ai plein de projet que j'aimerais réaliser à plus ou moins long terme que j'aurais le temps de vous développer plus tard.

    Sur ce, bonne journée à tous et merci à ceux qui ont pris le temps de lire :)

    Markyo.
     
    #1 Markyo, 20 Juin 2017
    Dernière édition: 20 Juin 2017
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Minecraft-France. ;)
     
  3. Markyo

    Markyo Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, cela fait un bon moment que je connais, mais c'est seulement hier que je me suis dis que j'allais contribuer à la communauté. ^^
    Encore merci et bonne journée. ;)
     
  4. Deltazura

    Deltazura Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2017
    Messages:
    72
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir :)
    Bienvenue :p
     
  5. Markyo

    Markyo Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Hey merci à toi ^^
     
  6. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur le forum ! ;)
     
  7. Aikhow

    Aikhow Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    17
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Salut ^^ Bienvenue sur le forum !
     
  8. Markyo

    Markyo Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Hey merci beaucoup à vous deux ^^
     

Partager cette page