1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV ModdedGames recrute ! Builders/Terras/Décorateurs !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DJFlogue, 23 Juin 2017.

1. DJFlogue

DJFlogue Nouveau

Inscrit:
    1 Nov 2014
    Salutations minecraftiens,

Je voudrais tout d'abord me présenter, je suis le chef de l'équipe des constructeurs à la recherche de membres pour la team MG.
    ModdedGames est un produit des idées de notre administrateur et de nos codeurs et constructeurs exceptionnels.
    Nous sommes impatients d'élargir et d'améliorer la communauté de nos constructeurs (y compris les urbanistes, les designers intérieurs et extérieurs).

Nous recherchons:
    Constructeurs: 0/10 (Voir plus)
    Terraformers: 0/5 (Voir plus)
    Décorateurs: 0/5 (Voir plus)

Pour avoir une idée plus claire de ce dont nous avons besoin et un avant-goût de ce qui vient, visitez: https://moddedgame.carbonmade.com/
    Nous recherchons des constructeurs (y compris des urbanistes, des designers à l'intérieur et à l'extérieur) qui sont capables de maîtriser un maximum de thèmes possibles.

Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer un CV indiquant ce qui suit:
    - Surnom
    - Disponibilité
    - Depuis quand vous avez commencé à construire
    - Autres informations utiles

Contactez-moi sur un message privé dans ou directement dans cette publication. Nous avons également un serveur Discord qui vous sera envoyé par la suite.

Merci de prendre le temps de lire cette publication,

Je tiens à vous rappeler que vous pouvez nous voir sur ce site:
    https://moddedgame.carbonmade.com/

#1 DJFlogue, 23 Juin 2017
    Dernière édition: 27 Juin 2017
  2. DJFlogue

DJFlogue Nouveau

Inscrit:
    1 Nov 2014
    Up Urgent !

Partager cette page