1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Uzuria / Recherche Builder ON / Launcher

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sneeaz, 1 Mar 2017.

  1. Sneeaz

    Sneeaz Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2017
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Objet :

    Recrutement de Builder Gratuit


    Bonjour je suis fondateur d'un serveur qui se nomme Uzuria, Nous créons un launcher Pvp Faction avec plein de nouveaux items et d’évents.
    Notre serveur en est à sa première version, nous avons investi pas mal d'argent dans le développement du Launcher.


    Je vais vous parler plus en détails du build à réaliser :
    -en premier nous recherchons des builders compétents avec des builds a montrer pour postuler.
    -Aucun payement ne sera possible, si le travail nous satisfait il y aurait peut-être moyen d'avoir un pourboire.
    -Une période de 1 ou 2 semaines maximum (nous manque plus que le spawn pour ouvrir nos portes...)


    Ce dont nous avons besoin pour le Spawn :
    -nous avons fait la base du spawn avec des choix assez stricts, nous recherchons le contour d'un spawn avec les critères suivants :
    -4 tours entourés de murs, 2 entrées Nord, Sud
    -Une Warzone que nous vous expliquerons comment nous la voulons sur Skype ou Teamspeak...


    Je vous montre quelques photos du début et du style de construction :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voilà quelques photos hésités pas à demander ci-dessous pour plus d'informations, Je m'excuse encore pour les fautes.


    Merci d'avoir pris le temps de regarder notre projet !
     
  2. IDoraken

    IDoraken Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    toujours d'actualité?
     

Partager cette page