1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [SYLURIA] Recrutement : On

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par wolftueur, 27 Juin 2017.

  1. wolftueur

    wolftueur Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me présente je suis Grégoire j'ai 17 ans j'ai monté y'a peu un projet "Aythopia" vous avez peut être déjà croisé des annonces de recrutement .
    Depuis nous avons fais des alliances avec des serveurs, notamment un serveur faction avec 3000 compte enregistrer et une soixantaine de co's , Notre projet maintenant est un serveur Hub (BungeeCord) /Faction/MiniJeux
    Le faction V2 est pratiquement codé et près à sortir.
    Il manque désormais le mini jeux.
    Niveau Budget nous sommes assez large nous possédons déjà 3 machine correct 2 ts et 2 site qui deviendrons 1 ts et un site performant
    Je suis donc responsable sur ce serveur je suis la car je recherche :
    -Skripteur
    -DevJava
    -Graphiste (Logo)
    Je vous prie de ne pas prendre le projet à la rigolade je cherche des personnes professionnel afin de mené à bien le projet.

    Toute candidature est acceptés à l'email suivante : [email protected]
    J'espère vous recrutez cordialement
    L'équipe Syluria.
     
  2. Synatiks

    Synatiks Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu devrais présenter un peu plus ton projet car personnellement je trouve que ton topique ne donne pas envie de lire.

    Cordialement, Synatiks.
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ce topic ne contient pas assez d'informations pour être dans les projets, je le déplace en recherches/propositions où il sera à la meilleure place pour un recrutement.
     

Partager cette page