1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature Graphiste - Claire

Discussion dans 'Recrutement' créé par ClairElite, 29 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ClairElite

    ClairElite Graphiste

    Inscrit:
    29 Juin 2017
    Messages:
    6
    Points:
    4
    Sexe:
    Femme
    Bonjour ! Je crois que j’arrive un peu en retard pour le recrutement de graphiste mais comme j’avais déjà fait ma candidature, je me propose tout de même :

    Je m’appelle Claire, je suis une lycéenne de 16 ans et j’habite sur Paris. Je joue à Minecraft depuis presque 5 ans, je fais surtout du moddé et du build.

    Depuis maintenant 6 mois, je travaille sur Photoshop CS6. Je fais beaucoup de miniatures pour des vidéos YouTube ou des Overlay. J’ai beaucoup appris sur le terrain et j’ai maintenant pas mal de compétences sur Phoptoshop. Je ne suis jamais à court d’idées pour réaliser une image, je visualise la production avant dans ma tête.

    Etre graphiste sur Minecraft France me permettrait de m’investir dans un projet global, de développer mes compétences et vous apportez mon travail tout en respectant une charte graphique qui me plaît depuis longtemps. (Cette phrase était très longue désolé :D )

    Trêve de bavardages, voici une production que j'ai faite pour un mod que j'adooore: Custom NPCs. J'espere que cela correspond à ce que vous cherchez.
    Je suis très disponible, j'ai mis 35 min à faire l'image pour la présentation de mod.

    Je me tiens à votre disposition,
    Claire
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Bapth57

    Bapth57 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    9
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Il me semble que si l'on se réfère à l'article posté à ce sujet, il n'y aurait malheureusement qu'une seule place à pourvoir... Mais je trouve ton image plutôt cool et on voit que tu as déjà certaines bases sur photoshop, c'est pourquoi je pense sincèrement que ta candidature devrait être prise en compte. Si effectivement je suis accepté en tant que graphiste, je ne refuserais pas un/une coéquipier/ère. Et si une candidature (même postée après la mienne) semble plus appropriée il me semble normal qu'elle soit retenue à ma place.
    Je ne décide bien évidemment rien dans tout ça, je voulais surtout t'encourager à continuer ce que tu fais ! ^^
     
  3. ClairElite

    ClairElite Graphiste

    Inscrit:
    29 Juin 2017
    Messages:
    6
    Points:
    4
    Sexe:
    Femme
    Merci beaucoup !! Bravo aussi pour ton travail de qualitay, tu mérites ta place :smile: Je serai ravie de travailler à tes côtés.
     
  4. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ClairElite !

    Ta candidature est vraiment très intéressante, je te propose donc de réaliser une image de Une pour le pack de ressource "Radiant Pixels" disponible ici. Comme titre, ce sera le nom du pack :D
    Bonne chance !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. ClairElite

    ClairElite Graphiste

    Inscrit:
    29 Juin 2017
    Messages:
    6
    Points:
    4
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir ! Voici l'image de Une pour le "Radiant Pixels". Désolé pour le temps de réponse j'étais en voiture.
    Merci !
     

    Fichiers attachés:

    • Creatif Creatif x 3
    • Sympa Sympa x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Bapth57

    Bapth57 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    9
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    De mon côté encore une fois j'aime bien ^^ J'ai hate de connaitre l'avis du Staff ;)
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    @ClairElite En général, même si il été indiqué qu'il n'y avait qu'une seule place à pourvoir, on ce bloque pas face aux bonnes candidatures ;).

    Sinon j'aime bien. Bien que ça ne rentre pas en compte dans le jugement final, fait juste gaffe aux bordures des images, elles doivent être similaires à celles sur le site pour êtres publiables ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. ClairElite

    ClairElite Graphiste

    Inscrit:
    29 Juin 2017
    Messages:
    6
    Points:
    4
    Sexe:
    Femme
    Voici, voilà, j'ai remplacé les contours avec les contours similaires à ceux du sites ^^
     

    Fichiers attachés:

    • Sympa Sympa x 3
  9. Minegab

    Minegab Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    55
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Je serais ravi de pouvoir avoir des Unes venant de toi !

    Personnellement j'aime bien, comme sans doute la majorité des personnes du staff x), à voir ce qu'en pensent les grands chefs !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Félicitations, je t'invite à me contacter sur Discord pour finaliser ton intégration dans l'équipe.
     
    • Troll Troll x 3
    • Creatif Creatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page