1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Map parcour "WallJump"

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par WhiteMat, 30 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WhiteMat

    WhiteMat Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2017
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Auteur: WhiteMat & Anthony273
    Bonjour à tous aujourd'hui je suis fier de vous annoncer la finalisation de nôtre toute première map "WallJump" en 1.11.2 .

    Comme dit dans le titre WallJump est une suite de parcoure élonger sur un grand mur avec un seul objectif pour vous joueur "dominer le mur !" pour cela vous devez gravir tous les obstacles mis et appliquer sur votre route pour vous complexifier la tache.

    Mais avant de vous étaler à la tache je vais vous donner quelque description sur la map pour vous donner un malin plaisir à la regarder et une envie de pouvoir y jouer:
    - le mur comme dit précédemment et constitue en 6 niveaux tous modéliser différemment afin de représenter le monde de minecraft vu d'une tranche.
    - WallJump est recommandé pour être joué en solo en effet le multijoueur n'affecte pas tellement le mode de jeu mais ralenti beaucoup la session de gameplay.
    - La map est dotée d'un système de checkpoint à chaque niveau utilisable en lâchant l’étoile du nether contenu dans votre inventaire [Contrôle du drop en jeu] (l’étoile du nether est redonné juste après le drop).
    Elle est aussi accompagnée d'un système de "leave" d'une session en jeu autrement dit si la personne à lancer une partie elle pourra donc la quitter sans problème, le mode de fonctionnement est le même sauf qu'il faudra jeter la boule de magma.
    - Nous estimons le temps de durer de la map entre 5 minutes pour les expérimenter dans le domaine à 10 minutes et plus.
    - Nous garantissons beaucoup de "Fail" et de faux pas avec une dose de fou rire.
    Question des règles je vous demande juste le respect de la map et de leurs créateurs, sur ceux bonne chance ! et bons jeux !

    Contact discord si besoin :
    WhiteMat#9585
    anthony273#9408

    Lien de la map :
    http://www.mediafire.com/file/ak3a7vuks4064nq/WallJump_1.5.rar

    Aspect de la map :
    [​IMG]

    Commande général:
    [​IMG]

    [Je possédè un serveur minecraft si vous souhaitez une visite des commandes ou autre]

    "C'est notre toute première map merci aux potentiels retour de conseil à l'avance"
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 WhiteMat, 30 Juin 2017
    Dernière édition: 2 Juil 2017
  2. WhiteMat

    WhiteMat Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2017
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Le nom de la map est bien WallJump et non WallCube erreur de ma pare j'ai mélanger le serveur ou je suis staff x)

    Mise à jour [1.2 & 1.3] :
    - il ni a Plus de problème avec le "KeepInventory".
    - La résistance est appliquer h24 après le lancement de la session.
    - La faim est désactiver grâce à un effet.
    - Les escalier du niveau 3 ne tue plus.

    Prochaine mise à jour:
    Je travaille sur un système plus avancer pour le multijoueur.

    Mise à jour [1.4] :
    - La map à était optimiser pour 4 joueurs ou 4 équipe.
    ( cela à donner un plus sur le mouvement en multijoueur. )
    - Les places des commandes blocs ont étés repenser pour une meilleur compréhension

    [​IMG]
     
    #2 WhiteMat, 30 Juin 2017
    Dernière édition par un modérateur: 1 Juil 2017
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, merci de laisser 24H entre chaque messages d'affilés sur le même topic. Le bouton édité est là pour éditer les messages ayant besoin d'une révision ;). Je fusionne les messages.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Pour l'avoir essayer j'aime beaucoup cette map elle est vraiment fun a jouer, elle ne prend pas toute la journée et vaut le détour !
     
  5. Aikhow

    Aikhow Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    17
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je m'occupe de l'article ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. WhiteMat

    WhiteMat Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2017
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci Aikhow
     
  7. Aikhow

    Aikhow Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    17
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page