1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Expedigames

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Niapih, 26 Juin 2017.

  1. Niapih

    Niapih Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    28
    Sexe:
    Femme
    Salut Salut :D

    Oui toi, toi qui en as marre de jouer seul sur minecraft ou autres jeux ? Alors rejoins la communauté Expedigames qui accepte tout le monde, quelque soit votre âge tant que vous gardez votre bonne humeur.

    Qu'est ce que c'est Expedigames?
    C'est une communauté regroupant pas moins de 20 joueurs jouant régulièrement le soir sur des minis jeux minecraft, allant "d'hide and seek" à "Wynncraft", ou sur PokeMMO, ou CS pour ceux ayant un esprit de combattant.

    Le créateur qu'est moi même Zerlys (alias Niapih) live tous les soirs aux alentours de 21h30 et fait également des vidéos contenant les meilleurs moments partagés entre les joueurs :)

    Si tu veux te faire une idée clique sur les liens suivants:

    https://www.youtube.com/channel/UCaDf8zcAFTU1uGVZmpMB__A

    https://beam.pro/Zerlys
     
  2. Niapih

    Niapih Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    28
    Sexe:
    Femme
    Nouvelle vidéo avec une histoire à la fin qui changera votre vie (ou peut-être pas) :



    N'hésitez pas à laisser votre avis, ça me sera très utiles pour mes futures vidéos et pour améliorer mon contenu !

    A bientôt.
     
    • Amusant Amusant x 1
    #2 Niapih, 2 Juil 2017
    Dernière édition: 2 Juil 2017
  3. XylNea

    XylNea Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2017
    Messages:
    4
    Points:
    27
    Sexe:
    Femme
    Bonjour Niapih, j'ai regardé ta vidéo, elle m'a beaucoup fait rire. Il est vrai que parfois on ne comprend pas bien le contexte et il est plus difficile de rentrer dans le délire mais sinon globalement j'ai trouvé ça très sympas. Le montage était à chaque fois bien trouvé. L'histoire de la fin était rageante c'était vraiment drôle. Continue ainsi !

    XylNea
     
  4. Niapih

    Niapih Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    28
    Sexe:
    Femme
    Oh merciii, oui c'est vrai que c'est un point qui faut vraiment que je fasse attention, rendre la vidéo tout public, j'essaye toujours de l'envoyer a des gens n'étant pas avec moi ou sur le live pour éviter tout sorte de blague qui ne serai pas compréhensible pour les viewers de youtube ! Faut que je redouble d'effort dessus !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Niapih

    Niapih Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    28
    Sexe:
    Femme
    Nouvelle série et nouvelle vidéo sur ma chaîne, une série ou je vais défier d'autre youtubeurs sur des mini-jeux de minecraft ou carrément d'autres jeux ne touchant pas à l'univers minecraft

    Voici le premier Episode sur du QuakeCraft :
     

Partager cette page