1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Builder / Map Maker] _Ger0_

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Ger0_, 27 Juin 2017.

  1. _Ger0_

    _Ger0_ Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    31
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/ Bonsoir

    Mon pseudo est Ger0 j'ai 17 ans et l'une de mes activités sur Minecraft c'est le build !
    J'ai commencé à build en amateur depuis 2 ans et demi et depuis 1 ans je suis passé dans le stade plus ou moins pro (même si j'ai encore beaucoup à apprendre) je maîtrise beaucoup de style que ce soit le médiéval , elfique , fantaisie, fantastique, gothique ou encore moderne !(je compte en apprendre encore d'ici là) J'ai bien évidement déjà build pour pas mal de serveur (qu'ils aient marché ou non)


    Mais voici un screen de l'une de mes créations :[​IMG]

    Donc je suis un builder indépendant qui propose de build (seul) ce que vous souhaitez !
    (je tiens à précisé que je demande une rémunérations qui varie avec le style que vous souhaitez, la taille et le temps que vous me laissez ) Je me permet de refuser certains projets s'ils sont trop compliqué à réaliser (car je suis seul)

    Pour me joindre 2 moyens s'offrent à vous :

    -Adresse e-mail : builder.ger0[at]gmail.com
    -Skype : builder.ger0

    Pour toutes commandes je vous invites à remplir un petit formulaire :

    -Parlez moi de votre projet :
    - Que voulez vous exactement que je réalise :

    Ce n'est pas trop compliqué :p

    Je vous souhaites une bonne continuations et peut être à très vite !
    Cordialement Ger0 .
     
    #1 _Ger0_, 27 Juin 2017
    Dernière édition: 28 Juin 2017
  2. Kems_11

    Kems_11 Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2017
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    salut à toi, je suis intéresse par ton post tu semble convenir pour notre projet, je t'envoie un message privé pour éventuellement se contacter et intégrer notre équipe ;)
    Kems_11
     
  3. MBS-yanis2cab

    MBS-yanis2cab Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2017
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  4. IDoraken

    IDoraken Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    hey je vois que tu te débrouille en build ^^ je me présente, idoraken est mon pseudo et je suis chef builder de "teemo industries" on vend des maps et également sous demande allons build sur des serveurs, je vois que tu fais également cela, ça t’intéresse de rejoindre notre projet? je te laisse notre discord ^^ : https://discord.gg/K73CBgV

    Je te laisse également pour combler ton intrigue quelques screens de nos builds en cours :
     

    Fichiers attachés:

  5. Dexterity Esport

    Inscrit:
    17 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir selon l'heure ou vous lirez ceci.

    Je me présente : SpedZox Aka Dun'x Fondateur de {Dexterity Esport}, une communautée multigaming & esport.
    Si je suis ici c'est pour recruter des constructeurs talentueux et motivés pour se joindre à notre équipe qui s'occupera de se nouveaux projets.
    Notre équipe est composé principalements de personnes majeurs et sérieuse tels qu'un graphiste, un community manager, des devs et server manager
    Nous voulons mettre en place un serveur qui vivra sur plusieurs années et non sur un mois ou deux, nous voulons créer un nouveau jeu à l'aide de minecraft.
    Financièrement, nous pouvons sans problème financer la machine qui sera dédiée à se serveur.
    Présentation du projet : Battle for Ásgard.

    Tout d'abord, à votre arriver sur le serveur, vous devrez choisir une faction imposé par le serveur, chacune des ces factions aura un roi, qui sera élu par les joueurs, ce roi devra être actif sérieux, et connaître entièrement les règles de son poste.
    Les joueurs ayant choisit leur faction devront ensuite choisir leur rôle/classe au sein de cette faction, et par la suite, le Roi pourra grâce au ressources recoltés par les joueurs, ordonnées aux soldats de sécurisé une zone pour y construire un avant poste par exemple. Notre serveur proposera donc un mode jeu qui permettra de capturer du territoire ect...

    Peut être que je rêve, mais je sais que tout est possible, de plus, les joueurs pourront construire leur maison soit dans l'enceinte du chateau, soit sur le territoire de leur faction.

    Je vien donc vers vous pour ce projet :
    Je voudrais une map composé de -> Une ville neutre type marchande medièvale [Bois Pierre] pour l'arrivé des nouveaux joueurs. Une ville plus "Justice" pour la faction Justice et Une Ville plus "Sombre" pour la deuxième faction (le nom n'a pas encore été trouvé).
    La map ne devra pas réellement avoir de limite de taille, pour pouvoir faire durer le jeu, même si nous pensons mettre en place un wype tout les 3 mois. Mais, je voudrais que cette map soit marqué par les combats des anciens dieux.
    Je voudrais aussi un champ de bataille type "Cité des Dieux" Aka Asgard. Voilà Voilà, en ésperant vous avoir fait rêver ! :)

    Nous recherchons des administrateurs sérieux et motivés, avec une bonne disponibilité, et prêt à patienter même si le serveur sera vide le/les premiers mois... Voilà
     

Partager cette page