1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

-- Ebutance recrute Builder --

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Natube, 26 Juin 2017.

  1. Natube

    Natube Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2016
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous chère communauté !



    Je poste dans cette section parce que je suis à la recherche d'un ou plusieurs Builder Minecraft. Je vous met dans le contexte.


    Nous sommes actuellement dans une rénovation d'un projet du nom de Ebutance. C'est un serveur minecraft complètement moddé d'aventure qui se veut à la fois Faction, RP et réaliste.

    Pour ne rien vous cacher, le projet avance super bien et il est même déjà quasiment terminé. Mais nous avons besoin d'un ou plusieurs builder pour finaliser le spawn. En effet, un Spawn est déjà présent mais il est constitué d'une grande partie de vide à remplir avec un village qui encerclerait la plateforme du spawn. Ainsi, nous pourrons dans chaque maisonnette placer des quêtes/extra et des easter eggs.


    C'est pour cela que je suis à la recherche d'un ou plusieurs builder. Je fais donc appel à vos talents, et je vous invite à participer au projet Ebutance.

    Mais pour cela, quelques pré requis sont nécessaires

    Pour faire parti du projet en tant que builder, il faut avoir de l'expérience dans la construction sur Minecraft. Il est également important d'avoir de l'imagination et de la créativité. Ce sont des caractéristiques primordiales.


    Si vous avez la maturité, et si vous pouvez intégrer le projet en tant que builder avec motivation, vous devrez fournir des screen des travaux que vous avez déjà effectué, y figurer votre âge et votre expérience sur minecraft.
    Rejoingnez le Discord pour vous proposer :



    En vous souhaitant une bonne soirée,


    Natube
     
  2. IDoraken

    IDoraken Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, Avant de faire la démarche de venir sur votre discord j'aurai une question/ proposition, t’intéresse-t-il un spawn faction payant?
     
  3. _Ger0_

    _Ger0_ Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    31
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme

Partager cette page