1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV coxo

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par coxo, 20 Juin 2017.

  1. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je fais ce post pour vous dire que je cherche actuellement un serveur dans lequel m’investir. J'ai tendance à préférer ceux de type semi-rp, mais je prendrai en considération chaque proposition qui me sera donnée.

    Je tiens à prévenir que je ne joue plus à Minecraft depuis la fermeture de mon serveur favori il y a plus d'un an (Kyrion, pour ceux qui connaissent), n'ayant pas eu pendant longtemps la motivation de trouver un "remplaçant" qui me plaisait autant.

    Aujourd'hui, j'ai décidé de rejouer au jeu, et je cherche donc un serveur à rejoindre afin d'y apporter ma longue expérience d'ancien staff sur de nombreux serveurs. Voici donc mon CV :


    Présentation IRL & In-Game


    Je suis actuellement un lycéen de 17 ans en filière S, je passe en terminale l'année prochaine, je fais de la musique et du handball, je suis fan de house (genre de musique) et d'esport. Evidemment je ne joue pas qu'à Minecraft, j'ai fait une pause sur le jeu pendant un an jusqu'à récemment, je joue donc à CSGO et WOW.

    Passons à la partie intéressante : Minecraft. Je ne vais pas vous faire un paragraphe de 50 lignes pour vous faire la liste de tout ce que j'ai fait dans le jeu, car j'ai à peu près touché à tout (vraiment tout). Je joue à celui-ci depuis mes 12 ans (donc depuis 5 ans), et je me suis très vite aperçu que ce qui me plaît le plus, c'est la gestion d'un serveur, d'une communauté. Dés mes 13 ans j'ai tenté de rejoindre le staff de plusieurs serveurs, j'ai fait face à des échecs, qui m'ont permis de progresser, et aussi à des réussites. Aujourd'hui, mon palmarès des gros serveurs sur lesquels j'ai modéré se résume à :

    • Warcraft, vieux serveur de 2013-2014 avec un peak de 700 connectés simultanés.
    • NationsGlory, un serveur existant toujours, sur lequel j'ai été modérateur puis modérateur+.
    • Kyrion, mon serveur favori, sur lequel j'étais modérateur aussi (cependant le grade n'est pas comparable à celui des serveurs cités précédemment, il était beaucoup plus important et proche de l'admin)

    Mes compétences

    Au cours des années, j'ai acquis un nombre de compétences assez important. En voici la liste (j'ai pu en oublier, n'hésitez pas à me demander si je sais faire certaines choses).

    • Modération du chat en jeu / Teamspeak / forum.
    • Organisation d'events (rp ou non) et ajout d'éléments de gameplay (exemple : donjons, quêtes, etc).
    • Participation au développement du serveur en proposant des idées nouvelles et en donnant un avis objectif (mon expérience fait que je connais les attentes des joueurs et que je sais quelles idées sont effectives ou non)
    • Compétences en build, bien que je ne me considère pas architecte, je suis capable de construire des bâtiments suivant un style et des patterns définis, et je me débrouille aussi en terraforming.
    • Capacité de faire des tâches plus ingrates, comme gérer des permissions, faire un adminshop, faire des régions worldguard ou configurer un plugin.
    • Gestion du Twitter et de la communauté.
    • Je suis capable de monter des vidéos et j'ai un bon micro, je peux donc faire des vidéos sur l'avancement du serveur ou de présentation des différent(e)s ajouts/updates (j'en avait fait une pour Kyrion pour la sortie d'un mod, la vidéo avait obtenu plus de 5000 vues sur différentes chaînes, si vous souhaitez la voir je l'ai mise en privé, il suffit de me demander).
    • Gestion des recrutements, du staff et des partenariats du serveur (contact des personnes, publication de posts forum, entretiens vocaux, résolution de conflits entre membres du staff, etc).
    Il faut aussi savoir que je suis quelqu'un qui apprend vite et seul, et qui aime apprendre et faire de nouvelles choses. S'il y a des compétences que vous recherchez et que je ne possède pas, vous pouvez toujours demander car il y a de grandes chances que je sois capable de les apprendre rapidement.

    Mes motivations

    Dans Minecraft, j'ai toujours aimé faire les choses que j'ai cité au dessus. Quand je joue sur un serveur, je finis vite par être lassé ou par m'ennuyer, alors que quand je fais partie du staff, c'est là que je peux mettre vraiment un maximum de ma personne et me sentir utile. J'aime discuter avec les joueurs, savoir ce qu'ils aiment sur le serveur et ce qu'ils aiment moins, j'aime trouver des idées avec les autres membres du staff pour rendre le serveur meilleur, j'aime construire des nouveaux bâtiments, faire des nouvelles quêtes, des nouveaux donjons, et savoir qu'ils serviront à rendre l'expérience de jeu plus intéressante. En bref, c'est vraiment ce que j'aime faire sur Minecraft.

    Mes horaires

    Pour le moment, je suis en vacances, mes horaires se résument donc à : "quand je veux".
    Pour ce qui est d'après les vacances (rentrée scolaire), je ne connais pas mes horaires de cours, mais sachez que si je suis motivé, je peux être connecté grand minimum deux heures par jour de cours, et beaucoup plus le weekend.

    Moyens de contact

    Je n'utilise que très peu Skype, j'utilise donc majoritairement Teamspeak, néanmoins je possède Discord et n'ai donc aucun problème à l'utiliser.
    J'ai aussi un téléphone (bien sûr), et Whatsapp (le staff de certains serveurs aime l'utiliser pour pouvoir se contacter et discuter même quand ils ne sont pas sur leur PC).
    Si vous êtes intéressés, envoyez moi l'ip de votre ts ou ajoutez moi sur discord : coxo#9524.

    Autres informations

    Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas de problème avec l'orthographe, la grammaire, ou le français en général.
    Je suis prêt à passer un entretient oral si mon CV vous intéresse.

    Je cherche un projet concret, avec un staff mature se donnant les moyens de réussir. Je ne peux malheureusement pas participer au financement de quoi que ce soit pour le moment.

    Merci d'avoir lu,
    coxo
     
    #1 coxo, 20 Juin 2017
    Dernière édition: 17 Août 2017
  2. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    #2 coxo, 20 Juin 2017
    Dernière édition: 17 Juil 2017
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Ce serveur à fermé ses portes il y a plusieurs mois. Il n'y a plus de recrutement.
     
  4. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je n'utilise pas Skype. C'est TS ou discord désolé.
     
    #4 coxo, 11 Juil 2017
    Dernière édition: 17 Juil 2017
  5. Nutsy

    Nutsy Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis administrateur du projet MineGames (si vous ne connaissez pas j'ai écrit un roman dessus x)), comment puis-je vous contacter sur Teamspeak ?
     
  6. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Il suffit de m'envoyer votre teamspeak. J'en ai un personnel mais je ne donne l'adresse qu'aux gens que je connais bien.
     
  7. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour signaler que je cherche toujours un serveur.
     
  8. Nutsy

    Nutsy Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nous n'avons pas de Teamspeak pour le moment (dépenses inutiles)
    Contactez-moi sur Skype: unturnedfou
     
  9. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
     
  10. CaptaineNutella

    CaptaineNutella Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Yop, je bosse sur un nouveau projet, un serveur RPG basé sur une économie très recherchée ! Serais-tu intéressé ?
     
  11. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas mais il faudrait que j'en sache plus sur le projet.
     
  12. CaptaineNutella

    CaptaineNutella Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour ça je préfère en parler sur discord, serais-tu disponible vers 23h - 00h ?
     
  13. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Nope déjà quelque chose de prévu, mais je suis présent demain toute la journée. Peux-tu m'envoyer ton discord en mp?
     
    #13 coxo, 17 Juil 2017
    Dernière édition: 17 Juil 2017
  14. Dexterity Esport

    Inscrit:
    17 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir selon l'heure ou vous lirez ceci.

    Je me présente : SpedZox Aka Dun'x Fondateur de {Dexterity Esport}, une communautée multigaming & esport.
    Si je suis ici c'est pour recruter des constructeurs talentueux et motivés pour se joindre à notre équipe qui s'occupera de se nouveaux projets.
    Notre équipe est composé principalements de personnes majeurs et sérieuse tels qu'un graphiste, un community manager, des devs et server manager
    Nous voulons mettre en place un serveur qui vivra sur plusieurs années et non sur un mois ou deux, nous voulons créer un nouveau jeu à l'aide de minecraft.
    Financièrement, nous pouvons sans problème financer la machine qui sera dédiée à se serveur.
    Présentation du projet : Battle for Ásgard.

    Tout d'abord, à votre arriver sur le serveur, vous devrez choisir une faction imposé par le serveur, chacune des ces factions aura un roi, qui sera élu par les joueurs, ce roi devra être actif sérieux, et connaître entièrement les règles de son poste.
    Les joueurs ayant choisit leur faction devront ensuite choisir leur rôle/classe au sein de cette faction, et par la suite, le Roi pourra grâce au ressources recoltés par les joueurs, ordonnées aux soldats de sécurisé une zone pour y construire un avant poste par exemple. Notre serveur proposera donc un mode jeu qui permettra de capturer du territoire ect...

    Peut être que je rêve, mais je sais que tout est possible, de plus, les joueurs pourront construire leur maison soit dans l'enceinte du chateau, soit sur le territoire de leur faction.

    Je vien donc vers vous pour ce projet :
    Je voudrais une map composé de -> Une ville neutre type marchande medièvale [Bois Pierre] pour l'arrivé des nouveaux joueurs. Une ville plus "Justice" pour la faction Justice et Une Ville plus "Sombre" pour la deuxième faction (le nom n'a pas encore été trouvé).
    La map ne devra pas réellement avoir de limite de taille, pour pouvoir faire durer le jeu, même si nous pensons mettre en place un wype tout les 3 mois. Mais, je voudrais que cette map soit marqué par les combats des anciens dieux.
    Je voudrais aussi un champ de bataille type "Cité des Dieux" Aka Asgard. Voilà Voilà, en ésperant vous avoir fait rêver ! :)

    Nous recherchons des administrateurs sérieux et motivés, avec une bonne disponibilité, et prêt à patienter même si le serveur sera vide le/les premiers mois... Voilà
     
  15. CaptaineNutella

    CaptaineNutella Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    CaptaineNutella#4708
     

Partager cette page