1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cubbix-Serveur : Venez-vite !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Cubbix, 20 Mai 2012.

1. Cubbix

Cubbix Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2012
    Nom de votre serveur : Cubbix
    Type de serveur : FreeBuild Controlé
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 60
    Payant : Non
    Plugins utilisés : Le serveur utilise 26 plugins, esssentials, iconomy, HawkEye, etc...
    Lien : forum.cubbix-serveur.com
    Description du serveur :

Cubbix serveur c'est quoi ?

Un serveur FreeBuild de 60slots, Open 7j/7j 24h/24h, avec pas moins de 28 plugins pour assurer la sécurité et le fun, une équipe constitué de :
    • Nicolasprw : Fondateur / Trésorier​
    • Akerces : Fondateur / Gérant plugins, site, serveurs​
    • Almist : Modérateurs​
    Cubbix à était créer en mars 2011, après plusieurs semaine de préparation il ouvre en juin 2011 et continue encore aujourd'hui son aventures !

Pourquoi nous choisir ?

On à créer cubbix car on avais de l'ambition, on en à toujours, parvenir jusqu'à la cours des grands ne peut se faire sans vous joueurs !

Le staff est souvent présent IG, et nous restons toujours à la disponibilité des joueurs.
    Actuellement nous avons une petite communauté, mais constitué de joueurs qui font vivre la bonne humeur en participant à divers constructions et projets

Vous pouvez construire ou vous-voulez, mais les maisons en dirt et toutes autres construction "horrible" est à bannir de vos noirs idées, Cubbix est FreeBuild mais il doit y avoir un minimum derrière.

Vous avez également la possibilité de créer des "villas" en tant que terrain d'habitations, créer des mini-villes qui peuvent se concrétiser en ville !

Une map PvP va bientôt arrivé, vous pourrez lâchez vos nerfs sur les autres joueurs en les frappant le plus fort possible !
    Construisez une forteresse, établissez votre camp et partez à la conquête.

Notre premier projets avec une plus grande communauté et de faire un maximum d'events pour vous divertir, le tout dans le fun grâce à notre WebRadio !
    Des events chasse au trésor : 1, .... 2, ... 3, ... Partez ! Courez, et surtout observez bien chaque endroits de la map pour tentez de trouvé un mystérieux trésor qui en fera bavez plus d'un !
    L'Events PvM: Brandissez votre épée et entrez dans l'arène valeureux guerrier, qui de vous sera le dernier survivant de cette horde de monstres ? Plusieurs personnes, plein de monstres mais un seul gagnant pour une prestigieuse récompense !
    La grande croisade : Casque, bottes, torse, ... et surtout, votre arme ! ne négligez rien, vos adversaires seront vos amis ! brandissez haut et fière votre épée et tentez de survivre, combat après combat pour être couvert d'or !

Et sinon ?

Comme j'en parle plus haut cubbix possède une WebRadio et compte surtout l'utilisez pour animer les events, passez des dédicaces etc...
    Elle diffuse de la musique 7j/24h

Un site devrais également bientôt faire son apparition ( système de news, etc ... )

Vous pouvez visiter le serveur, il n'y à pas de Whitelist mais pour nous rejoindre il faut faire une candidature via le forum.
    Ip Serveur : 88.190.20.238:25640

Screen :

L'arène : ( Qui n'est pas totalement terminé )

Une mini-ville :

La prison : ( Avec ce qui arrivent à ceux qui tente de s'en échapper ... )

Rejoignez-nous nombreux !

Cordialement

2. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Venir sur le forum juste pour se faire de la pub je trouve ça pas terrible mais soit.
    Sinon , l'architecture est sympa.

3. Cubbix

Cubbix Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2012
    Merci quand même ;)

Cordialement

4. swim46

swim46 Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2012
    moi je veux bien venir a ton Server. ps: jador

5. Cubbix

Cubbix Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2012
    Up, nouveau forum en place, site en cours
    Events ce soir !

6. Cubbix

Cubbix Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2012
    Voici des screen de ma ville : Navis
    je recherche également un architecte pour les maisons ;)

Cordialement

7. fabienjl

fabienjl Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2012
    comment on poste sa candidature ?
    cubbix

8. DOgardiER

DOgardiER Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2013
    Bonjour je voudrais m'inscrire s'il vous plaît . Mon pseudo : Dogardier :)

9. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.

Partager cette page