1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Island Quest (Broken Work :/)

Discussion dans 'Maps' créé par clemozoir, 28 Juin 2017.

  1. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, l'année dernière, j'étais très motivé pour créer une map. Mais peut à peut je me lasse de minecraft et j'y vais très rarement. J'ai arrêté la construction de la map il y a un moment déjà mais en la laissant dans ma liste de mondes pour rien.
    J'ai passé beaucoup de temps sur cette map que j'ai beaucoup travaillé pour le peut qu'il y a, il y était censé il y avoir au tout début (quand j'étais très motivé) 50 petits niveaux répartis dans 5 monde, puis j'ai détruit la map sans faire exprès en changeant de version...
    Je m'y est suis remis avec 5 niveaux plus longs par mondes... Puis avec le manque de motivation, 4 puis 3 répartis dans 4 mondes...
    Mais là j'ai tellement la flemme de m'y mettre qu'il n'y a que deux niveaux et une non finie, c'est plus de la visite en fait.
    Je sais là vous vous dites : "ouai mais c nul 2 niveaux c'est trop court" oui mais j'aimerais quand même que vous les testiez, ils sont cleans et la map est prête à être jouée.
    J'ai finalement pensé que autant de travail pour rien était dommage alors j'ai corrigé les erreurs de la map et je l'ai mise en ligne.

    Pour que vous vous rendez compte à quel point mon projet était sérieux au départ j'ai même glissé dans le téléchargement un document html pour aider le joueur dans les énigmes auquel il pourrais bloquer avec des indices sur une page.
    Lien de l'ancien topic : https://forum.minecraft-france.fr/threads/projet-map-island-quest-aventure-parcourt-puzzle.36861/
    (Ps : L'histoire a changée depuis)

    Faites ce que vous voulez de la map, si vous pensez à la reprendre veuillez quand même mettre les crédits (ça m'étonnerais que vous vouliez rebosser sur ma map mais je le dis au cas où)

    Bref
    La map est de type 50% combats, 50% puzzles, tout cela sur des îles flottantes dans le vide, avec une histoire et un univers complet. Les puzzles peuvent être durs mais vous pouvez consulter le centre d'indices si vous bloquez trop, et surtout observez beaucoup autour de vous !
    Important : Pour les livres du voyage, ouvrez le livre et cliquez sur le nom de la destination pour vous téléporter

    Screens :
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?t5l744n3voqu078 (Map en 1.11.2)


    IMPORTANT : J'ai changé de pseudo sur Minecraft, je n'ai pas encore pensé à le faire sur le forum, je suis Riuuflix alors ne pensez par que j'ai volé le travaill de quelqu'un.
     
    #1 clemozoir, 28 Juin 2017
    Dernière édition: 15 Juil 2017
  2. grenou59

    grenou59 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas pu m’empêcher d'exploser ta map en apprenant que les bloc de commande ne fonctionner pas sa se voit que tu t'en ai lassez tu l'a fait a la rache
     
  3. UnLivreurDePizza

    UnLivreurDePizza Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2017
    Messages:
    19
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Salut :)
    Donc pour vous situer je viens de tester cette map donc c'est un commentaire à chaud ^^
    Tout d'abord je tiens à dire que j'ai adoré ces deux niveaux, l'histoire est très prenante avec ces différentes créatures à rencontrer, les décors sont vraiment cool dans cette ambiances "monde abandonné", en bref tout m'a plu :D
    Après, si tu as le courage, voici quelques petits points que tu pourrais corriger ^^ : Tout d'abord sur la toute première île, la téléportation ne fonctionne pas, j'ai essayé de regarder mais je ne comprend pas pourquoi :/
    Après une fois au temple, je me suis retrouvé bloqué fasse à un monstre impossible à vaincre.
    Mise à part ça j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, bravo à toi!

    Bonjour, ce commentaire ne sert à RIEN, je ne suis pas d'accord avec toi, la map n'a pas été faite à l'arrache, et donc toi quand un command block ne fonctionne pas tu exploses les maps à coup de tnt? Tu critiques mais tu ne sais pas écrire une phrase sans faire 6 fautes d'orthographes?!
    Voici 3 mots pour décrire ce comm' : immature / inutile / irrespectueux.
     
    • Sympa Sympa x 2
  4. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Pour tout le monde : en fait il faut cliquer sur le titre sur le livre pour se téléporter, j'aurais dû penser à l'indiquer. Mais il faut cliquer sur le texte "Chapitre I île I" et pareil pour les autre livres du voyage.
    Sinon merci Le livreur de pizza, je suis content que ça t'ai plu ^^
    Bon, alors déjà je tient à dire que n'importe quelle personne éduquée normalement sais que il faut tester avant de juger,. Tu aurais pu tout simplement me dire qu'il y avais un problème et je t'aurais aidé à la place de dire que je l'ai fait "à la rache" car j'ai passé plus d'une vingtaine d'heures en jeu ce qui est quand même pas mal pour le peut qu'il y a, plus le temps de codage en HTML du centre d'indice si tu avais regardé tout dans tes téléchargements (et si ça c'est une preuve que c'est pas fait à la rache)
    Donc la prochaine fois prends le temps de tester un peut avant de juger stp

    D'ailleurs je vais faire un edit pour dire qu'il faut cliquer sur le titre du livre
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page