1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut, moi c'est David :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par David_zBis, 17 Juil 2017.

Tags:
  1. David_zBis

    David_zBis Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut les Creepers,

    Je m'appelle David, je débute dans Minecraft.
    Je m'inscris sur ce forum car je suis Facilitateur au FabLab zBis , à Montaigu en Vendée et nous organisons cet été plusieurs ateliers Minecraft.

    Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'idées de projets "MineCraft dans le monde physique"
    J'ai trouvé quelques tutoriels simples (faire une épée, une pioche, des modèles en papier, un cosplay...) mais peut-être avez vous d'autres idées ? peut-être avez vous déja fabriqué des objets minecraft ? J'aimerais bien épater les Kids, qui eux connaissent bien l'univers :)

    Nous organiserons cet atelier en particulier le mercredi 26 Juillet pour un groupe d'enfants. Si vous êtes un passionné de Minecraft Vendéen, nous serions très heureux de vous accueillir pour partager votre passion avec celle des enfants, envoyez moi un message, ou répondez directement ici.

    A bientôt sur le forum, ou IRL !
    David
     
  2. Deltazura

    Deltazura Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2017
    Messages:
    72
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum :)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France. ^^
     
  4. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     
  5. Archlys

    Archlys Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Soit le bienvenue sur le forum ! :p
     

Partager cette page