1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Map TNT Wars ! Explose tes adversaires avec des TNT !

Discussion dans 'Maps' créé par patfrance, 8 Juil 2017.

  1. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    TNT Wars est un mini-jeu basé sur un combat de TNT !
    Chacun débute sur une parcelle, séparé de l'adversaire par un mur !
    L'objectif est de détruire le mur, puis son adversaire en lui envoyant des TNT via différents canons !

    Le premier qui explose son adversaire gagne la partie !
    [​IMG]
    Et bonjour tout le monde c'est GrosSourcils, euh ... Patfrance...
    Bref !
    J'ai voulu actualisé mon pseudo mais je n'ai pas trouvé comment changer de nom sur le forum. :*
    Ce n'est pas le sujet ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma dernière map :
    TNT Wars !


    Le principe est connu, il ne vient pas de moi, mais de la communauté anglaise !
    Cependant, n'ayant trouvé aucune map en français je vous propose ma map, entièrement et en français ! (sauf le nom de la map :troll:).

    Bien entendu, cette map est uniquement multijoueur! Je recommande un minimum de 4 personnes (2 équipes de 2), bien que la map soit jouable à 2 personnes.

    [​IMG]
    Vous l'aurez compris avec l'introduction, le but est de détruire son adversaire à grands coups de canon à tnt !

    [​IMG]

    Les deux équipes sont séparées par un mur qui peut prendre plusieurs formes et qu'il faudra détruire avant de pouvoir atteindre l'ennemi !
    Le mur est configurable, vous pourrez choisir entre:
    Le mur classique est un mur en brique de 3 blocs de largeur, simple mais efficace :



    [​IMG]

    Le mur épais est une variante du mur classique en, comme son nom l'indique, plus épais ^^. En effet, plus difficile à traverser, ce mur fait 7 blocs de large !


    [​IMG]

    Le mur de TNT apportera un gameplay agressif et rapide. Selon l'endroit ou il est touché, il se détruira presque intégralement, ouvrant donc l'espace vers votre ennemi !


    [​IMG]

    À l'inverse du mur de TNT, le mur de sable apportera un gameplay moins agressif et moins rapide. Le sable subissant la gravité, le trou réalisé sera rebouché par le sable du dessus :


    [​IMG]


    [​IMG]
    Il existe 4 maps différentes :

    La plus petite des maps ne fait que 15 blocs de large, la rendant très difficile à jouer les positions des canons étant limité :


    [​IMG]


    Cette map est idéale pour les 1v1, faisant 30 blocs de large !


    [​IMG]


    Plus adaptée aux 2v2 cette map est assez polyvalente.

    Elle fait 15 blocs de plus que la précédente, soit 45 blocs !

    [​IMG]


    Parfaite pour les grandes parties en multi !


    [​IMG]

    [​IMG]
    La map possède son propre système de reset, ainsi qu'un système de choix d'équipe plus esthétique.

    Tout ce que je viens de vous présenter est rapporté en détails dans ma vidéo de présentation :






    Le lien de téléchargement est également disponible : (J'ai eu quelques soucis normalement fixés, mais en cas de problème le spawn est en 0 100 0)


    [TÉLÉCHARGER]


    Merci d'avoir pris le temps de me lire ;)
    Tout avis constructif sera apprécié !

    Merci de me rapporter les problèmes que vous pouvez rencontrer ;p
     
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    N'hésitez pas à me donner vos avis ;)
     

Partager cette page