1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [RPG] Le serveur Primarthia recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par meulouuu, 23 Juil 2017.

  1. meulouuu

    meulouuu Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    [​IMG]

    Bonjour à tous ! Je viens ici présenter le serveur Primarthia, actuellement en plein chantier, afin de recruter.

    Primarthia c'est quoi ?
    C'est un futur serveur RPG sur la version 1.12, développé entièrement avec des plugins, dans lequel les joueurs pourront évoluer dans un monde avec des quêtes, des donjons et des paysages variés. Il s'agit d'un monde fantastique et médiéval, dans lequel habitent principalement des humains. Le joueur pourra y incarner différentes classes : barbare, mage, assassin, chacun avec un éventail de sorts et de choix propres à sa classe.

    Où en est le serveur aujourd'hui ?
    Comme dit plus haut, le serveur est en plein chantier. Actuellement, la map est terraformée, nous avons donc notre base de travail. Quelques structures y ont été implantées (villages, bateaux, fermes), et nous commençons à travailler avec les plugins pour intégrer pnj, quêtes, musique etc...
    Nous en sommes donc au tout début et c'est pour cela que nous avons besoin de monde pour nous aider.

    Pour l'instant, nous sommes huit. Pour résumer voici les "rôles" de chacun :
    - Mon ami et moi qui avons créé le serveur, nous sommes des "touche à tout" puisque nous n'avons pas vraiment de spécialité
    - Un ami à nous qui nous a rejoint pour faire les quêtes
    - Deux builders
    - Une personne chargée du terraforming, qui fait du build et un peu de plugin également
    - Un scénariste
    - Une personne en charge de créer des skins

    Qui cherchons nous ?
    Toute aide est la bienvenue : builder, terraformer, développeur, configurateur, même rédacteur de quête.
    Pas de minimum d'âge ou d'expérience exigée. Vous êtes sympa et vous êtes intéressé par le projet : vous nous contactez et on vous prend dans l'équipe. Chacun a son mot à dire, que ce soit sur le sujet des quêtes ou sur les constructions implantées sur la map et son histoire.

    Comment on nous contacte ?
    Discord : Demokdawa#8766
    Skype : Demokdawar
    Ou par message privé

    En espérant avoir des réponses ! Voici quelques images du serveur afin de vous faire une idée :


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #1 meulouuu, 23 Juil 2017
    Dernière édition: 2 Août 2017
  2. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je vous ai ajouté sur Skype .
     
  3. meulouuu

    meulouuu Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    UP ! + EDIT
     
  4. meulouuu

    meulouuu Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
  5. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Pas mal les screenshots, bon courage pour le recrutement :)
     
  6. Xtremchoc26

    Xtremchoc26 Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Je très bon projet bon courage par la suite
     
  7. meulouuu

    meulouuu Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    UP ! On recrute toujours ! Venez nous voir si ça vous intéresse :p
     

Partager cette page