1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement PrisonCraft | Recrutements et Présentation

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par PrisonCraft, 19 Juil 2017.

  1. PrisonCraft

    PrisonCraft Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    • Bonjour / Bonsoir si j'écris ce sujet aujourd'hui c'est pour vous annoncez que le serveur PrisonCraft recrute mais je ferai aussi une petite présentation.
    Sommaire :
    I. Présentation su serveur et contexte rôle-play
    II. Recrutements, staff & screens du serveur

    I.Présentation et contexte rôle-play
    En 2043 la France fait parti des pays pauvres. 43 % de la population française se livre à des activités criminelles. La France s'endette alors auprès des USA et fait construire les blocks qui sont des prisons isolées du monde et de hautement sécurisées.
    Sur le serveur vous commencerez en simple détenu mais vous pourrez vous livre à des activités rebelles ou rejoindre un groupe mystérieux ou alors rejoindre la Protection Intérieur de la prison mais ces recrutements se passeront en HRP sur le discord du serveur.

    II.Recrutements, staff & screens.

    Nous recherchons des builders(qui auront pour boulot de construire la map essentielle au serveur), développeurs(qui comme boulot de développer des plugins ou mods pour le serveur), graphistes(Textures, bannières, logos ou autres, rédacteurs(qui devront rédiger les articles et autres essentiels au serveur) et modérateurs.
    Nous n'avons pas de critères à pars être motivé et compétent.
    Si vous êtes une de ces personnes contactez-moi par Skype : louka431 ou sur le sujet.

    Staff : iNeed2LaWeed_ : Gérant & CM |Hedmo : Gérant & Builder | Impachana : Rédacteur & Modérateur | ZaFyX_ : Modérateur | Chrismeyer84 : Builder


    Screens : Aucun pour le moment.


    Merci de votre lecture
    iNeed_

    Rappel : Le serveur est en développement

    Site : Pas encore disponible
    Twitter : Prison_Cft
    Partenaire : HostMyGame – Hébergeur de serveur en Andorre
     
  2. Xtremchoc26

    Xtremchoc26 Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je serais intéressé je vous contacter en pv :)
     
  3. PrisonCraft

    PrisonCraft Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Très bien.
     
  4. Crunki

    Crunki Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour projet intéressant mais il manque beaucoup de presicion sur le RP du serveur mais aussi sur le HPR
    RP: l'idée générale peu être bien mais elle est mal géré en sois l'évolution en tant que détenue est beaucoup trop courte et simple il faut travailler sur ce côté la et essayer de faire en sorte que le joueur crée son passé (pourquoi du comment il est la ) crée le présent (devient rebelle ou une personne qui purge ça peine ou même gère des business hors prison) et enfin crée le futur car si tu reste dans la prison tout le temps nous joueurs allons être ennuyé...
    HRP: manque de détail précis sur le serveur version ?mode ? Ect ect
    Bref si vous avez besoin d'aide pour concrétisé le RP je propose mes services n'hésite pas à me MP
     

Partager cette page