1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement serveur dragon ball z minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Manfighter, 27 Juil 2017.

1. Manfighter

Manfighter Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2017
    Bonjour, je recrute quelqu'un sachant faire des quete de se style en utilisant custom npc
    Quand tu parle au pnj nommé "MaitreFreezer" sa ouvre un dialogue ou il te propose de te defiez dans un match a mort dans une arena, SI le joueur clique sur Oui (en vert) sa le teleporte dans l'arene ou il y aura un NPC nommé golden freezer, Si le joueur clique sur on (en rouge) sa ne fait rien sa ferme la discutions,
    QUand le joueur et dans l'arene il faut que quand le joueur tue le NPC golden freezer sa le telporte au warp "recfreezer".
    Si quelqu'un sera le faire ou aurai un Tuto detaillez (ecrit) pour moi je lui serai reconnaisant

Serveur modder en 1.7.10 !
    Discord ou me retrouvez : https://discord.gg/WNGqwEB

2. Demokdawa

Demokdawa Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2017
    Sinon utilise le plugin Betonquest ^^

3. Manfighter

Manfighter Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2017
    Oui mais je ne sais pas l'utilisez non plus, et il y a pas mal d'addons dont je ne sais pas l'utiliter

4. Demokdawa

Demokdawa Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2017
    Il te suffit d'apprendre a l'utiliser en suivant le wiki. Ca m'a pris a peu prés 6 h perso ^^

Partager cette page