1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Post-it [Modérateur] Comment postuler [FERMÉ]

Discussion dans 'Recrutement' créé par Morgoth, 4 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Quel est le rôle du modérateur ?
    Le modérateur a pour mission de s'assurer que le règlement est respecté sur le forum. Il doit veiller à garder un forum "propre".

    Quels sont les prérequis ?
    Le modérateur doit savoir travailler en équipe, il lui faut être présent sur le forum et bien le connaître. Il doit être patient et savoir garder son sang-froid. Avoir une orthographe correcte est aussi nécessaire.

    Comment postuler ?
    Il faut créer un topic dans cette section en mettant le tag "Modérateur" suivi de votre pseudo. Si vous souhaitez poster une candidature non visible au reste du forum, il vous est possible d'envoyer un MP à @Seblor.
    Dans cette candidature, il vous faudra vous présenter IRL, inutile de trop rentrer dans les détails, mais votre âge, votre profession/vos études, ce que vous aimez, etc. Il faudra aussi une présentation de votre parcours Minecraftien, en précisant depuis quand vous venez sur le site et le forum Minecraft-France. Finalement, il faudra mettre vos motivations pour devenir modérateur et si vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine.
     
    • J'aime x 7
    • J'approuve x 5
    • Je désapprouve x 1
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
    #1 Morgoth, 4 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2017
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement pour la modération est maintenant ouvert !
    Si vous ne voulez pas faire de candidature publique, faites bien attention de me MP moi, et non pas Morgoth, qui est moins présent ces temps-ci.
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement de modérateurs est maintenant fermé !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page