1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement WinterCube | Le mini-games hivernal...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rekfort, 23 Juil 2017.

  1. Rekfort

    Rekfort Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    10
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour,
    Je me présente, Luc "Rekfort", membre Staff WInterCube.


    Aujourd’hui je poste un texte de recrutement pour compléter notre équipe qui est pour l’instant incomplète mais très motivée.


    Le projet WinterCube est une idée de serveur qui trotte depuis deux ans dans la tête de l'administration.
    C’est un serveur Minecraft, pour l’instant rien d’original, étant sur le thème de l’hiver.
    Ce qui fait l’exclusivité de ce projet est la date d’ouverture : le serveur ouvrira 6 mois dans une année (Octobre jusqu’à Mars).
    Le mois d’Octobre sera attribué à la promotion du serveur grâce à une exclusivité pour les YouTubeurs qui permettront d’accroître notre future communauté.
    Pendant les autres mois, le serveur sera fermé et en total recréation (changement des maps, des jeux, ajouts ou patchs de plugins ..) pour permettre de renouveler le plaisir des joueurs tous les ans.
    Nous souhaitons absolument satisfaire nos joueurs et ferons le maximum pour l’accomplir.


    [​IMG]


    Voilà, passons maintenant au point qui me semble le plus important pour moi, le recrutement.
    Notre staff recrute en particulier des Teams de builders (Builders solitaires non écartés), des Développeurs, des Graphistes ainsi que des Rédacteurs pour permettre à notre serveur d’évoluer et d'avoir une possible pré-ouverture cette année. Je vais donc expliquer ci-dessous l’attente du staff par rapport aux grades proposés.



    ____________________________________________________________________________________________________________________

    § Construction : Nous recherchons particulièrement une Team de builders indépendante ayant la possibilité d’effectuer un partenariat. Ce partenariat permettra à notre projet d’avoir une équipe travaillant exclusivement de notre côté afin d'optimiser un rendu régulier de maps et de fournir moult avantages à notre partenaire. Nous ne mettons pas à l’écart les Builders solitaires, donc si vous en êtes un, n’hésitez pas à venir nous contacter !

    _______________________________________________________________________________________________________________

    § Développement : Vous êtes un adepte en développement de plugins ? Notre serveur en recherche justement. Nous souhaitons un maximum de développeurs pour permettre à notre projet d’avoir une certaine autonomie et être vraiment aux attentes des joueurs. Je précise quand même que nous ne recherchons pas des développeurs de Scripts mais plutôt de plugins compatibles à Spigot.

    __________________________________________________________________________________________________________
    § Graphisme : WinterCube recherche des graphistes pour alimenter la curiosité des joueurs. C’est grâce au travail accompli que les joueurs s'intéresseront de près au projet proposé. De plus c'est ainsi que les réseaux sociaux et le site prendront forme.
    _____________________________________________________________________________________________________

    § Rédaction : Les rédacteurs feront des textes sur nos attentes. Ils feront par exemple des textes sur le recrutement, sur les futurs partenariats, sur l’organisation et l’explication des plugins. Notre staff a un faible sur les personnes ayants un œil négociateur, pratique par exemple pour réussir à avoir une discussion favorable pour nous lors d’une mise au point.

    ________________________________________________________________________________________________

    Nous recherchons aussi des modérateurs, helpers. Je ne détaille pas sachant qu’on sait à peu près tous leurs fonctions. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez entreprendre des fonctions dans le community management ou la RH. Tout autre fonction jugée intéressante peut-être également soumise.



    Donc si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous envoyer un mail comportant une candidature soutenue à l’adresse suivante : [email protected]. Ne vous inquiétez-pas, nous traitons chacune des candidatures reçues, peu importe l'âge.


    En espérant pouvoir rediscuter à travers nos mails,
    Luc "Rekfort", au plaisir de vous revoir.
     
    #1 Rekfort, 23 Juil 2017
    Dernière édition: 28 Juil 2017
  2. wolftueur

    wolftueur Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Mail envoyé
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Rekfort

    Rekfort Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    10
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Up ! Le recrutement est toujours actif !
     
  4. Rekfort

    Rekfort Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    10
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Up, nous accueillons désormais un développeur web ainsi qu'un partenariat avec un Youtubeur ! :)
     
  5. Rekfort

    Rekfort Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    10
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon recrutement !

    Cependant, c'est rare que nos membres aient de l’engouement pour ce type de serveur si il n'ont pas une preuve du travail déjà fait, mettre des screens devrait en partie palier ce problème.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Rekfort

    Rekfort Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    10
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Nous allons remédier à cela au plus vite !
     
  8. Rekfort

    Rekfort Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    10
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Recrutement toujours ouvert !
     
  9. Rekfort

    Rekfort Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    10
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Up ! Les séances de recrutement sont réouvertes ! Contactez nous sur la boîte mail suivante : [email protected]
     

Partager cette page