1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement de joueur testeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EpicServ, 7 Août 2017.

1. EpicServ

EpicServ Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2016
    Bonjours à tous,
    Le serveur Minecraft Norrion cherche des joueurs pour jouer sur le serveur tout en faisant des tests, c'est une sorte d'alpha.
    Le serveur ouvrira aux publics quelles que jours après les tests.

Norrion est un serveur Kingdoms ( dérivé du faction avec la possibilité de surclaim beaucoup plus simplement qu'en faction) avec une touche d'hardcord (spawnmob modifier, dégâts booster), des enchants custom (ex: donne des effets lorsque vous portez une armure) et aussi un systeme de vente plus classic (HDV).
    Norrion dispose aussi d'un HideAndSeek pour se divertir.
    Comme je l'ai dis cela est une sorte d'alpha il se peut que l'on rajoute du contenu plus tard.

Nous avons aussi un teamspeak pour les joueurs et pour le staff.

Nous comptons sur nos joueurs pour faire de la pub mais nous devons les récompenser. C'est pour cela que nous avons mis un système de parrainage depuis le jeu. Si vous êtes parrainé 10 fois vous gagner un grade et au bout de 30 fois vous gagnez un grade supérieur.

Vous avez envie de jouer avec une bonne communauté ? Pas de problème nous vous garantissons qu'il n'y aura pas de cheater grâce à un système d'autoban + un anticheat bien config. De plus les mods qui peuvent être favorable (ex minimap) sont désactivés.

Si toute fois, cette offre vous intéresse, envoyez moi un message privé sur mon skype (bast.ben1) ou tout simplement en répondant à ce message.

Le nombre de places pour les tests sont limités.

PS : Recherche des architectes expérimentés / Si besoin d'informations supplémentaire me contacter en message privé.

Je ne sais pas très bien rédiger un message sur forum désoler ^^

#1 EpicServ, 7 Août 2017
    Dernière édition: 7 Août 2017
  2. Nuagge

Nuagge Modérateur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2017
    Bonjour,

Ton message manque réellement d'informations, tu ne précises en rien les différentes fonctionnalités disponibles sur celui-ci. Grâce au peu d'informations que tu nous donnes nous pouvons déjà définir que le serveur ne présente rien d'original ou rien n'est préciser à ce sujet. Tu devrais songer à améliorer la mise en page de ton topique pour l'agrémenter et donner envie aux différents membres de le lire. Sur ce, bonne chance à vous pour vos recrutements.

3. EpicServ

EpicServ Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2016
    J'ai rajouter des informations c'est mieu ? (pour la presentiation jai jamais etais bon ); )
    Avec les info tu trouve toujours que le serveur est banale ?

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page