1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je build pour vous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Ger0_, 7 Août 2017.

  1. _Ger0_

    _Ger0_ Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    31
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/ Bonsoir

    Mon pseudo est Ger0 j'ai 17 ans et l'une de mes activités sur Minecraft c'est le build !
    J'ai commencé à build en amateur depuis 2 ans et demi et depuis 1 ans je suis passé dans le stade plus ou moins pro (même si j'ai encore beaucoup à apprendre) je maîtrise beaucoup de style que ce soit le médiéval , elfique , fantaisie, fantastique, gothique ou encore moderne !(je compte en apprendre encore d'ici là) J'ai bien évidement déjà build pour pas mal de serveur (qu'ils aient marché ou non)


    Mais voici un screen de l'une de mes créations :[​IMG]

    Donc je suis un builder indépendant qui propose de build (seul) ce que vous souhaitez !
    (je tiens à précisé que je demande une rémunérations qui varie avec le style que vous souhaitez, la taille et le temps que vous me laissez ) Je me permet de refuser certains projets s'ils sont trop compliqué à réaliser (car je suis seul)

    Pour me joindre 2 moyens s'offrent à vous :

    -Adresse e-mail : builder.ger0[at]gmail.com
    -Skype : builder.ger0

    Pour toutes commandes je vous invites à remplir un petit formulaire :

    -Parlez moi de votre projet :
    - Que voulez vous exactement que je réalise :

    Ce n'est pas trop compliqué :p

    Je vous souhaites une bonne continuations et peut être à très vite !
    Cordialement Ger0 .
     
  2. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    JE suis désolé, je comptait vous prendre mais je ne peux pas vous rémunérer.
    Votre travail est très bien et je comprends que vous demandiez de l'argent.
    Un grade sur un serveur ne te suffit pas ? Le mérite d'être LE builder non plus ?
    Dommage il y en tant d'autres
     
  3. _Ger0_

    _Ger0_ Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    31
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, le fait est que j'ai rejoins beaucoup de trop de serveur qui n'ont jamais aboutie à quelques chose de concret, ensuite je ne vois pas ce qu'un grade représente sur un serveur si ce n'est le mot builder devant un pseudo sur un serveur que je ne suis pas sûr de voir son ouverture un jour, j'ai mes raisons de demander une rémunération, cela plaît ou non mais c'est comme cela que je fonctionne.
     
  4. HugoGame18

    HugoGame18 Enter the World

    Inscrit:
    7 Août 2017
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je te comprends
     
  5. gametvshow

    gametvshow Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Gproject cherche des modérateurs, buildeurs et graphistes pour faire la réouverture du serveur Gproject un serveur mode RPG, RP, magic et industriel.
    le projet est en phase de recrutement pas de serveur mis en place mais le serveur de développement sera mis en place quand 3-4 buildeurs seront prêts.

    le serveur auras plusieurs activités au choix comme créer une entreprise autonome, faire des donjons, découvrir tout sur la magie etc.le lancer est déjà mis en place sur curs/twitch pour le moment le lancer comporte 80 mods, mais le lancer a besoin de quelque retouche graphique.

    le site internet sera pris en charge par les graphistes et des textures de mod seront refait par les graphistes.

    les mapeurs seront renommé animateur a la sortie du serveur, le rôle des animateurs est de créer des nouvelles activités, donjon et scénario.

    les critères de recrutement:

    Buildeur/animateur:

    -pas de limite d'âge
    -rejoindre le discord
    -2 ou 3 images de vos projets
    -pas d'horaire défini

    Graphiste:

    -16 ans minimums
    -rejoindre le discord
    -2 ou 3 images de vos projets ou 1 site web
    -pas d'horaire défini

    modeur/développeur/configurateur

    -18 ans minimums
    -rejoindre le discord
    -2 ou 3 images de vos projets ou 1 mod personnalisé
    -pas d'horaire défini

    modérateur/Configurateur

    -18 ans minimums
    -rejoindre le discord
    -pas d'horaire défini

    discord: https://discord.gg/dmGttH
    email: [email protected]
     
  6. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi! Ton skype ne fonctionne pas, file en un valide :p
     
  7. _Ger0_

    _Ger0_ Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    31
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    mon skype est bien builder.ger0
    Ensuite pour celui qui parle comme la rémunération est interdite si tu pouvais faire tes affaires et me laisser faire les miennes cela serait mieux pour nous deux, sauf si tu as temps de temps à perdre que cela et c'est bien triste pour toi.
    Cordialement Ger0
     

Partager cette page