1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cherche Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pasteque Bleue, 4 Août 2017.

1. Pasteque Bleue

Pasteque Bleue Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Bien le bonjour,
    Je suis le co fondateur du serveur Survy qui est encore en construction.
    Il s'agis d'un survival pas comme les autres ou les joueurs choisissent entre 4 camps et doivent recoltez des ressources pour la grand bataille de camp afin de gagner des territoires et agrandir le camp.
    Nous cherchons donc des builders pour construire des bases meme si la plupart sont bientot finies.
    On cherche 5 builder qui gere le style medieval
    2 ou 3 builder qui gere le style japonais [​IMG]
    2 ou 3 builder qui gere le style pirate [​IMG]
    2 ou 3 builder qui gere le style viking [​IMG]
    2 ou 3 qui gere les skybase
    Toutes les creens sont issues du serv
    Rejoignez notre discord si vous etes interesse : https://discord.gg/hvdeJ4d
    ATTENTION 15 ans mini

#1 Pasteque Bleue, 4 Août 2017
    Dernière édition: 4 Août 2017
  2. Farito

Farito Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    Bonjour "Pastèque bleue" je me présente ,Farito 15 ans, je suis un buildeur d'un asser bon niveau et je suis intéresser par votre annonce pour votre serveur Survy ,j'aime beaucoup le concept de se serveur déjà bien avancer et je souhait participer a ce projet si vous êtes intéresser par mon offre vous pouvez me contacter sur minecraft France ou sur discord (pseudo FaritoZhou)

Partager cette page