1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Presentation de la TeamRossignol

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Nedya/Nemesis, 18 Juil 2017.

  1. Nedya/Nemesis

    Nedya/Nemesis Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    27
    Sexe:
    Femme
    Présentation : La Rossignol [​IMG]

    What’s up ?

    C’est avec une grande fierté que je vous présente aujourd’hui la team oiseau !

    Notre Histoire :

    Nous sommes venus au monde en Novembre 2015. Au départ, c’était un simple groupe d’ami qui aimait construire. Puis, remarquant leur niveau, plus que sympathique, ils décidèrent de recruter des gens afin qu’ils puissent travailler pour eux. Ces simples builders se sont révélés être avant tout d’excellent pote. Suite à cela, la team n’a pas arrêtée d’évoluer et est maintenant ce qu’elle est. Nous sommes tous très fier de comment nous construisons ensemble notre avenir, chaque jour, brique par brique.

    Nos points forts :

    Une bonne ambiance constante !

    Que ce soit sur le Teamspeak ou sur notre serveur build, la bonne humeur est l’ambiance sont toujours au maximum ! Nous sommes une team franche, qui n’a aucunement peur de dire les choses. C’est pour cela que nous sommes tous très sereins. Chacun est à l’écoute, et si le moindre problème survient, il est réglé le plus vite possible.

    Une team soudée !

    Tout les Builders sont encadrés et ceux qui n’arrivent malheureusement pas à suivre ont le droit à une petite remise à niveau ! Les plus doués distribuent des conseils à ceux qui en ont besoin et peuvent leur apprendre quelques petites choses. Ce que nous aimons le plus, c’est travailler tous ensemble, main dans la main, pour arriver a obtenir d’encore plus beaux résultats !

    Un professionnalisme à toute épreuve !

    Nous savons rigoler mais nous savons également travailler. Pour les commandes, c’est toujours le client qui vient et nous dévoile son budget et ses envies. En fonction de ça, nous lui expliquons si oui et non c’est faisable, et quelles modifications sont à apporter. Nous somme une team très développée sur les réseaux sociaux, car il faut être exigeant, nous avons une image à tenir tout de même !

    Malgré cela, nous acceptons tous ceux qui peuvent nous prouver leurs valeurs (ce n’est pas parce que vous n’avez pas mué que vous n’êtes pas bourré de talent)

    Un travail minutieux

    Que ce soit l’organisation ou bien la construction, tout est géré très soigneusement. La communication est également très présente. Depuis 1 an, notre équipe progresse constamment : des constructions de plus en plus précises sont obtenues, des recrutements stricts en vue de notre niveau et j’en passe !


    Côté Staff ?

    En permanence, nos manageurs et nos administrateurs nous trouve de nouveaux projets et de nouveaux builers qui nous réservent de sacrées surprises !

    Dans la team, ce que nous aimons par-dessus tout, c’est là possibilité d’évolution, tous ensemble, avec tous les talents dont dispose les oiseaux !


    Pour finir, voici une liste de quelques serveurs pour lesquels a travaillé la Rossignol :

    > Paladium

    >Rinaorc

    >Funcraft

    >Obsifight

    >Titaniumcraft

    >Minosia

    >scgames

    Divers :

    Ip du Teamspeak : ts.rossignolmc.fr

    Forum : En développement

    Chaîne YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCSfio1GwYTV_Qt4_pEXb9bw


    En espérant avoir pu vous renseigner, nous vous attendons nombreux pour encore plus de fun !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mathix Gaming

    Mathix Gaming Enter the World

    Inscrit:
    20 Fev 2017
    Messages:
    18
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Si ce que tu dit est vrai, franchement Big up a toute votre team :D !
     
  3. Joulious

    Joulious Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    26
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    La team existe, j'en suis sûr.
    Je les ai croisés sur ObsiFight & Paladium
     

Partager cette page