1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Good For Us

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par lesaintmalou, 11 Août 2017.

1. lesaintmalou

lesaintmalou Nouveau

Inscrit:
    29 Jan 2016
    • Type de serveur : moddé
    • Version : FTB BEYOND 1.10
    • Whitelist : Oui
    • Mods ou plugins utilisés : Beyond
    • Lien vers le discord : https://discord.gg/XU3z9xa
    Bonjour/ Bonsoir, voilà, je présente mon serveur privé FTB BEYOND, j'ai dans l'idée de commencer une aventure minecraft sur ce modpack mais je manque de joueur, je limiterais l'accès au serveur à une dizaine de personne, j'aimerais rester en petit commité.
    Rien n'est encore fait, je n'ai pas de belle miniature ni de belles photos à vous montrez, tout reste à faire mais j'espère qu'on aura de beaux projets tous ensemble.
    Pour avoir accès au serveur, il faudra passé par le Discord donc n'hésitez pas à venir.

Sur ce, malgré cette présentation courte, j'espère vous voir nombreux sur le serveur.

2. MrIronskull

MrIronskull Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2017
    Salut je viendrais faire un tours car ton serveur m'interesse bien ;)

Partager cette page