1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement RECRUTEMENT HIBONIA PVP FACTION MODEE

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hibonia | Network, 11 Août 2017.

1. Hibonia | Network

Inscrit:
    10 Août 2017
    Bonjour, aujourd'hui je suis présent pour vous faire part des recrutements pour mon serveur.

Hibonia est un pvp faction modée encore inédit, avec plus de 90% de nouveaux items inédits.
    Le rôle de ce serveur est de divertir les joueurs et de leur redonner l'envie de jouer :)

Pour quoi ce serveur est pas un n'autre, comme je vous l'ai dit Hibonia est un serveur inédit si vous n'êtes pas intéressée tracez votre route :).
    Je ne dévoile pas les nouveaux items pour aucun plagiat :)
    Le serveur est fait qu'à 1% car si je ne possède personne à quoi bon travailler :/

Passons aux recrutements :
    actuellement, je suis seul et recherche plusieurs personnes pour pouvoir m'aider.

- 2 Developpeurs Plugins : Leurs rôle sera de créer des plugins pour la qualité de jeux et les ajouts.
    - 2 Dev Mods : Leurs rôle sera de créer des mods pour améliorer le pvp faction vanilla.
    - 1 financeur : Son rôle sera de payer la machine. ils seront bien évidemment remboursé.
    - Quelques builders : Leurs rôle sera de construire le spawn et les maps que le serveur aura besoin.
    - 1 community Managers : Son rôle sera de donner envie au joueurs.
    - Deux WebMaster : Leurs rôle sera de créer le site web du serveur.
    - Deux Graphites : Leurs rôle sera de faire les designs pour le serveur.

Le staff sera rémunéré si le serveur a des bons revenus !

Si vous souhaitez me contacter contacter sous ce topic !

Salut ;)

2. RayxiO

RayxiO Enter the World

Inscrit:
    30 Jan 2015
    Hey,
    Bonne chance pour ton recrutement !
    Mais penses peut-être à faire de la mise en page pour donner envie aux personnes de lire ! :D

3. Louqua

Louqua Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Bonsoir,

Mauvaise section, je déplace.

Partager cette page