1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] Lamm-Uhel 1.8.9

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Weld0pps, 19 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Weld0pps

    Weld0pps Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Type de création : Map CTM ( complet the monument ) / Mini jeux

    [​IMG]

    Pseudo de l'auteur : Weld0pps avec l'aide de Slydeez

    Prérequis : Cette Map nécessite un pack de texture spécifique

    Lien : http://www.mediafire.com/file/yeco7bc0649uu7t/Pack+Map+Lamm-Uhel+1.8.9.zip

    Description de la création :

    Lamm-Uhel est une Map Minecraft en version 1.8.9 . Son but est simple. A travers 16 épreuves partagés en 4 intersections vous devrez récupérer 16 laines pour compléter le "Monument de la victoire" affiché ci-dessous :

    [​IMG]

    Mais contrairement aux CTM classique, ses épreuves seront des minis jeux comme des jumps, des parcours, etc... Pour vous donner une meilleure idée, n'hésitez pas à regarder les captures d'écran de cette Map ci-dessous :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Une des 4 intersections ^

    [​IMG]

    Cette Map dure entre 2 h et 3 h. Elle est conçue pour 1 à 5 joueurs ( il faut éviter d'être trop dessus ). Autrement ce projet a été commencé en 2014 mais finaliser seulement en 2017 d'où la version 1.8.9.

    Enfin voici le lien vers la Map : http://www.mediafire.com/file/v3j4a58zkp6s6kw/Lamm-Uhel+Map+1.8.9.zip

    Merci de votre attention

    Weld0pps

    ( je l'ai mis deux fois sur le forum, mon intention n'est pas le spam mais je n'était pas certains d'où je devais mettre l'article )
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Êtes-vous les créateurs des textures utilisées par ce Resource Pack ?
     
  3. Weld0pps

    Weld0pps Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir

    Ah oui bonne question, c'est vrai que je n'y avait pas fait attention. En fait j'ai repris le pack MathoxPvp avec lequel j'ai combiné du jolicraft modifié par mes soins. Certaines textures on été trouvées sur Novaskin ( pour le villageois militaire par exemple ) et j'ai crée moi même certaines comme l'invisiblité des torches, les changements de texture des têtes de wither, les villageois en marin, certains tableaux...

    Il est vrai que j'avais totalement sauté ce détail, donc après avoir lu le message ci-dessus comment devrais-je m'y prendre pour réparer cela ? Dois je mentionner la reprise dans le nom du pack ?

    Ceci était mon pack de départ, il s'inspire du pack par défaut mais en améliorer



    Merci de m'informer sur la démarche à suivre et merci de votre réponse

    Weld0pps
     
    #3 Weld0pps, 22 Août 2017
    Dernière édition: 22 Août 2017
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas, tu dois obtenir l'autorisation des créateurs de tous les Resource Packs utilisés, sauf si ces derniers précisent qu'ils autorisent la réutilisation de leurs textures à des fins non-commerciales.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Weld0pps

    Weld0pps Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci pour votre réponse, je vais remédier à ce désagrément et je vous recontacterai dans cette conversation pour cette histoire de pack de texture ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Weld0pps

    Weld0pps Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je viens de me renseigner à propos des textures utilisés. Je suis en droit de les utilisés mais cependant, il faudra écrire à côté du lien qu'il y a du MathoX dedans et du JoliCraft. En effet le Mathox est libre de droit ainsi que le JoliCraft ( remarque à part, mon but n'est pas de les plagier, etc... , je veux juste un pack adapter aux constructions de la map :timide: ).

    Sinon, j'ai modifié un élément sur le lequel je n'avais pas de droit donc voici le nouveau pack :
    http://www.mediafire.com/file/4z4r70u7x4367hh/Pack++Lamm-Uhel+1.8.9.zip

    Merci à vous

    Weld0pps
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je réserve, du coup.
     
  8. Weld0pps

    Weld0pps Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ^^ !
     
  9. Weld0pps

    Weld0pps Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Il y aura-t-il possibilité d'attendre un peu avant la publication de l'article, j'ai refait des recherches et je ne suis pas sûr à 100% que mathox est libre de droit. A vrai dire c'est surtout cette discussion qui me l'a fait penser https://forum.minecraft-france.fr/threads/kevins-texture-pack-v1-1-8-3.31279/ . C'est pourquoi je viens de lui envoyer un message. Mais ne vous inquiétez pas, si jamais il venait à refuser, j'ai juste à changer les éléments de son pack par le faithfull qui lui est libre de droit. Désolé du désagrément occasionner. Mais je ne tiens pas à crée le moindre problème avec ce pack. Merci à vous et j'espère que vous comprendrez ma démarche.

    Weld0pps
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pour l'instant, l'article est prévu pour le 30, mais j'ai moyen de décaler si besoin.
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. Weld0pps

    Weld0pps Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Non ça sera très bien, en fait je refait actuellement le pack, je vous enverrai une version clean sans problèmes de droits d'auteur sous peu avant le 30. Merci à vous ;)

    Weld0pps
     
  12. Weld0pps

    Weld0pps Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai refait un pack sans problèmes de droits d'auteurs. Je n'ai pas pu avoir l'accord de Math0x, j'ai donc repris le faithfull libre de droit, avec certaines textures personnels et venant de Jolicraft. Il faudra donc mentionner Qu'il y a du JoliCraft et du Faithfull dedans. Merci à vous en tout cas. Voici le lien du nouveau pack http://www.mediafire.com/file/3x938x5stzdmjy7/Pack+Lamm-Uhel+1.8.zip

    ( du coup Math0x n'est pas à mentionner )

    Weld0pps
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est noté. Le lien a été mis à jour et l'article prévu pour demain 10h.
     
    • Sympa Sympa x 1
  14. Weld0pps

    Weld0pps Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! :love::p^^
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    • Sympa Sympa x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page