1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Moi-même

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ZarkFamily, 23 Août 2017.

  1. ZarkFamily

    ZarkFamily Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    HEEEYYYYYYYYY..



    QUI SUIS-JE ?

    Moi c'est ZarkFamily, aussi connu (ou pas) sous le nom d'Owen, j'ai 13 ans et déjà adolescent !
    J'ai débuté Minecraft lorsque j'avais 8 ans, c'est-à-dire que ça fait 5 ans que je joue à ce jeu cubique favoris de tous.

    PLUS PRECISEMENT ?

    Quand j'ai commencé à jouer à Minecraft c'était avec mon frère et un de ses amis, c'était alors en bêta. Après avoir longtemps arrêté ce jeu cubique, j'ai repris depuis plusieurs années désormais.
    Quand j'ai repris ce jeu je me suis alors mis au build, sur les anciens serveurs.
    Mais maintenant je suis plus accès PvP, build et depuis peu terraforming.

    Parlons plus de moi maintenant ..!

    Comme dis plus haut, j'ai 13 ans donc au niveau étude je ne suis pas super évolué, en bref je ne suis qu'en 4ème.
    J'ai plusieurs goûts musicaux mais le plus simple est de vous dire quels sont mes rappeurs préférés:

    - Lorenzo, très accès humour.
    - Vald, comme Lorenzo, très fou.
    - Lomepal, drogué comme les deux autres rappeurs.
    - Louane.. nan c'est un prank ptdr !
    - Casseurs Flowters (Orelsan, Gringe)


    Ce que j'aime dans le monde ?

    Diverses choses tels que.. moi ! Les L !

    Et vous, vous aimez quoi ?
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France, j'espère que tu te plairas parmi nous. o/
     

Partager cette page