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Publié/Validé LGdir: Orientation, Vecteurs, Déplacements

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par LeiRoF, 18 Août 2017.

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  1. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

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    Salut à tous et à toutes,
    Aujourd'hui je vous dévoile mon petit bébé, il s'appel richard s'agit d'un système permettant la gestion des mouvements de n'importe quelle entité et la création de projectiles.

    Concrètement, il permet la detection de l'orientation du joueur et la mise en mouvement d'une entité sur l'axe correspondant à cette direction (certains reconnaitrons le CPdirection, il s'agit plus ou moins de ça mais en bien plus performant ;) )

    Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car il y a trop de choses à dire, mais pour ceux qui veulent en savoir plus, voici un lien contenant une présentation complète :smile: (+lien de téléchargement): gunivers.net/lgdir


    Le mot de la fin: pâté en croute.
     
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  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
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    Bon, j'essaie de me familiariser avec cet outil, mais c'est pas forcément évident. x)
    Juste une petite requête : est-ce que tu penses que c'est possible de convertir le fichier actuel au format reconnu par les structure blocks ? Cela permettrait au joueur d'insérer directement le module sans passer par un programme tiers.
     
  3. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

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    Oui, c'est possible mais la taille du système est trop importante et ne rentre pas en 32x32x32. Il faudrait donc utiliser plusieurs structure blocks et ce qui est finalement plus prise de tête que simplement utiliser World Edit / MCedit (sans compter que cet outil est déjà fait pour les développeurs cmd aguerris, il y a donc peu de chance que ces derniers ne savent pas utiliser World Edit ou MCedit) :smile:

    Si tu as du mal, tu peux regarder le "tutoriel" d'utilisation sur notre site (si tu ne l'as pas déjà fait). Sinon je peux t'aider si tu veux x)
     
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  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
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  5. SpookyPowa

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