1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur du type Celestia/Holycube (avec biomebundle)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Eragon_662, 21 Août 2017.

  1. Eragon_662

    Eragon_662 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour joueurs,

    Voila je cherche des joueurs interessés à participer à un serveur du type Celestia/Holycube mais avec quelques petites spécificités: La map est généré par Biome Bundle qui offre des tout nouveaux biomes et donc un nouveau gameplay, un plugin custom fait par un des membres qui offre des accès du type shop ou encore home.
    • Type de serveur : Survie du type Holycube/Celestia
    • Version : 1.12.1/1.12 à décider
    • Whitelist : Oui
    • Mods ou plugins utilisés : Plugin custom mais qui offre un shop+quelques homes et d'autres fonctionnalités (en développement pour l'instant), le plugin ne sera peut-etre pas parfaitement opérationnel pour le début du serveur
    • Lien vers le site : Pas de site
    Le serveur ouvre sauf si retard samedi 26 août, sachez aussi que je recrute seulement 5-8 personnes (possédant une bonne maturité et ayant un age autour des 15-18 ans) donc les places sont limitées.

    Si vous êtes intéréssés ou que vous voulez plus d'amples informations , je vous laisse me contacter sur skype au nom "Eragon_662".
    Merci d'avoir lu
     
  2. Eragon_662

    Eragon_662 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour les intéréssés
    Plus que 2-3 places possibles, dépéchez-vous de faire vos candidatures :D !
     
  3. Notwin

    Notwin Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2017
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Je recherche actuellement un serveur du style Holycube avec une map custom qui cherche des builders
    J'ai 13 ans (c'est pas beaucoup) mais je suis très compétent dans le build de type steampunk / médiéval.
    Je me suis intéresser a votre serveur
    Voici quelque que screen de mes créations[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Je possède Discord et minecraft non-cracké

    -----------------------------------------------------------

    Je joue avec le ressource pack Soartex_Fanver
    https://soartex.net/downloads/

    J'ai beaucoup de projet pour le future serveur (château,ruines,marché etc...)

    Au niveau de mon emploi du temps:

    Lundi : 17h/19h
    Mardi : 16h/19h
    Mercredi : 11h/17h 19h/20h
    Jeudi : 17h/19h
    Vendredi : 17h/19h
    Samedi : Quasi toute la journée
    Dimanche : Cela dépend


    Voila tout
    J’espère que un serveur va me contacter

    DaaTchaos
     

Partager cette page