1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La voie vers la richesse

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Lionfou, 20 Août 2017.

  1. Lionfou

    Lionfou Explorateur

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    55
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Voila un jeu, la voie vers la richesse !

    Je commence avec 5€, je dois acheter un objet à 5€ et il faut que je puissent le vendre pour 5€ de plus !
    Pas un truc qui peut s'acheter a 10€ mais qui à 15€ soit de l'arnaque exemple: hand spinner mdrr

    Par exemple, j'achète un hand spinner a 5€ je le vends à 10€ (je sais que c'est démodé ne m'insultez pas)
    La personne qui répond au dernier message doit acheter un objet (des choses assez normale sivouplé, pas de choses choquante, ect) à: sur cette exemple à 10€ et le vendre à 15€, la personne d'après acheter à 15€ et vendre à 20€, ect. Donc 5€ de bénéfice.

    A partir de 50€ on passe à un bénéfice de 10€

    A partir de 100€ bénéfice de 15€

    A partir de 200€ bénéfice de 20€

    A partir de 350€ bénéfice de 25€

    A partir de 500€ bénéfice de 40€

    A partir de 750€ bénéfice de 50€

    A partir de 1250€ bénéfice de 100€

    A partir de 2500€ bénéfice de 150€

    A partir de 5000€ bénéfice de 200€

    A partir de 8000€ bénéfice de 250€

    A partir de 15000€, et bah c'est la fin là personne qui vendu un objet à 15000€ (ou plus) a gagné !

    Je commence avec une soris d'ordi que j'achète à 5€ et que je vends donc à 10€ !
     
  2. Lionfou

    Lionfou Explorateur

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    55
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Up
     

Partager cette page