1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"Plantage" MINECRAFT PE V.1.1.5

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par DragoX, 26 Août 2017.

  1. DragoX

    DragoX Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,

    Je suis nouveau sur ce forum. Mes infos sont dans ma signature.


    Le jeu Minecraft PE 1.1.4 et 1.1.5 sur ma tablette se coupe à chaque fois que j'appuie sur JOUER.
    J'ai désinstallé la version 1.1.4, puis mis la 1.1.5, mais le problème persiste.



    J'ai mis une vidéo en annexe pour vous montrer le problème.

    Merci de nous aider, car c'est très très embêtant, surtout qu'on a acheté ce jeu sur Google Play.

    Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
     
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Tu as déjà nettoyé la mémoire de ta tablette ? Supprimer les vidéos, les médias que WhatsApp ( entre autres ) importe dans ton stockage, les fichiers télécharges inutiles, les jeux auxquels tu ne joues plus, etc. Car le plantage peut être lié au manque de place pour Minecraft, sachant que c'est un jeu "mémoirophage".
     
  3. DragoX

    DragoX Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut Fries_Gaming...

    Merci pour ta réponse. Je vais regarder de ce côté...


    A+
     
  4. DragoX

    DragoX Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Fries_Gaming...

    On m'a conseillé de regarder cette vidéo...


    Et ça fonctionne...


    Merci quand-même pour ton aide,

    A+,
     

Partager cette page