1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement SAOMC recrute

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nounours56390, 30 Août 2017.

1. Nounours56390

Nounours56390 Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2017

Tout d'abord, je travaille sous la torture d'un tyran sanguinaire nommé /!\ nounours /!\ OMG.

*Heum* *Heum* Non plus sérieusement, je vais vous présenter le projet "SAOMC".

Le serveur est ouvert depuis 1 mois et déjà, il connait une notoriété assez conséquente.
    Celle -ci est assez active sur le discord et à été présente lors de l'ouverture de la beta-test (alpha)
    (T'as rien compris --' ? Je sais... Moi non plus )
    en nous rapportant tout les beugs notables possiblement présents.
    Mais hélas, un problème de gestion de l'expérience sur le serveur à fait que les dits
    "TRYHARDEURS" se sont vite retrouvés à des niveaux astronomiques. Ce n'était pas prévu !
    Nous avons donc été contraint de bloquer à nouveau l'accès aux serveurs.

Après ce truc bizarre appelé "texte" que vous avez vu ci-dessus, je vais vous expliquer le fonctionnement du serveur.

Premièrement, pour pouvoir accéder à la prochaine ouverture du serveur, il vous faudra gagner la
    "clé Beta" qui vous en donnera l'accès.
    Pour ce faire, vous avez trois options :
    _ Vous en gagnez une durant un évent sur le discord.
    _ Vous recevez la clé de quelqu'un qui n'en veut pas ou qui en a déjà une.
    _Vous l'achetez auprès de iSufraz. Le youtubeur du serveur. Lors de ses lives

Deuxièmement, les passages en grades. Ceux-ci se font sur le site de notre projet agencé par mes soins et par les mains crasseuses de NOUNOURS !
    http://saomc.fr

Toutes les modalités sont sur le premier topic de chaque grade.
    Nous recherchons actuellement,
    Animateurs, modérateurs, builders, terraformeurs, youtubeurs / streameurs,
    scénaristes, graphiste et rédaceur.

Si vous vous décidez à rejoindre l'aventure ou tenter votre chance pour une place dans le staff,
    venez faire un petit tour sur notre discord
    ICI

Amusez vous bien !

Link Start !

Pour toutes questions, merci de vous rendre sur le forum du projet.

Merci,

2. Nounours56390

Nounours56390 Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2017

Partager cette page