1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Modération -RayxiO

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RayxiO, 12 Août 2017.

  1. RayxiO

    RayxiO Enter the World

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, voici ci-contre mon CV pour le poste de responsable modération ou modérateur.

    Sommaire
    I Présentation IRL & In-game
    II Mon expérience
    III Motivations
    IV Mes horaires
    V Mes moyens d contact
    VI Le mot de la fin
    I - Présentations

    Dans la vie je m’appelle Florian j'ai 19 ans j'habite en région Parisienne je suis un passionné de cuisine, d'informatique et de gaming. Je joue à Minecraft depuis l'arrivée des pistons ( beta 1.7 ? )
    sous le nom de RayxiO, je suis Administrateur du projet LightCube alors attendez pause je vous doit une explication à la question "Pourquoi tu cherches un serveur si tu es déjà Admin d'un en développement ?" C'est très simple car pour le moment c'est plus mes devs et buildeurs qui bossent moi je ne peux pas faire grand chose, je pourrais donc être actif chez vous !

    II - Mon expérience

    J'ai été dans la modération pendant 5 mois sur Ruhsland 150 joueurs aux heures de pointes ( fermé depuis )
    1 ans et demi sur Imposetoncube ( renomé en Lazuria depuis ). en tant que Modérateur /Resp modérateur officieux et community manager.

    III - Motivations

    La modération me manque tout simplement.
    Je ne peux rien dire de plus sans connaître votre serveur.

    IV -Mes horaires

    Ils varient beaucoup je suis en formation chaque semaine est différente je peux être là tous les soirs comme pas du tout. ( je préviendrais de toute façon mon supérieur en fonction.)
    Mais en général je suis en cours de 9 heures à 17 heures. et non je suis pas en vacance.

    V - Le mot de la fin

    Voilà vous savez tout !

    Je cherche un poste de modérateur (In-game ou forum) ou de responsable sur un serveur en moyenne 150 200 joueurs connectés aux heures de pointes.
    De plus, je sais que je fais des fautes d'orthographe vous avez actuellement mon écriture sans correction d'une autre personne pour être le plus naturel possible.

    VI - Moyen de contactes

    Sur twitter RayxiO
    En mail : RayxiO98[at]gmail.com
    Discord : RayxiO#5620
    Ou simplement en message privée ici.

    Merci d'avoir lu bonne journée.
     
    #1 RayxiO, 12 Août 2017
    Dernière édition: 2 Sept 2017
  2. RayxiO

    RayxiO Enter the World

    Inscrit:
    30 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hey, petit up, je suis toujours disponible.
     

Partager cette page