Bonjour à tous,
Je m'appelle Binouchetruc, ou plutôt Jade de mon vrai nom. J'ai présentement 13 ans et
je souhaite rejoindre l'équipe de Minecraft-France en tant que rédacteur ou plutôt en tant que rédactrice. Je suis une jeune Québécoise qui est présentement en secondaire 2, ce qui équivaut, si je ne me trompe, en 4ème du collège pour vous, si vous habitez en France.
Je ne suis pas encore sûr de ce que je veux faire plus tard mais j'ai pensé de me diriger vers les métiers artistiques puisque j'adore dessiner dans mes temps libres.
J'aime aussi beaucoup ce qui est en rapport avec les jeux vidéos. Pour mon parcours minecraftien, j'ai commencé il y a quelques années, je ne sais pas exactement combien de temps mais je dirais aux alentours de 3-4 ans (pas à 3-4 ans mais il y a...).
J'ai un faible pour le build, la redstone et les command blocks. Je me débrouille en pvp.
Je connais assez bien Minecraft et suis ses mises à jour. J'ai connu Minecraft-France peu de temps après lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux créations des autres.
Je joue sur des serveurs anglais et arrive à m'y faire comprendre donc j'ai un niveau suffisant d'anglais.
Passons à mes motivations et mes expériences :
Je n'ai pas vraiment d'expérience sauf celle de l'école, j'ai toujours eu de bons en résultat en
écriture et côté faute, en général ce sont des fautes de frappe ou d'inattention mais elles sont assez rares (peut-être prouverez-vous le contraire ?) sans vouloir être orgueilleuse. Je n'aimais pas tant le français, sauf quand il s'agissait d'écrire un texte, à moins que le sujet ne me dise rien personnellement.
Côté motivation, je suis très motivé dans l'idée d'aider le site et ses lecteurs, faisant partie de ces derniers. De plus, votre équipe semble professionnel et cela rajouterais quelque chose à mon CV, pour plus tard que ce soit sur Internet ou pour peut-être un métier, qui sait ?
Maintenant que ma présentation est terminée, je vous laisse avec mon article
en attendant impatiemment votre réponse,
Binouchetruc
[Map] Plasma's Invasion Chapter I [1.10.2]
'' Vous êtes un soldat revenant d'une mission de haute importance.Alors que vous êtes dans l'avion, sur le chemin du retour, le pilote perd les contrôles de l'avion et vous êtes le seul survivant de ce crash.
Vous décidez alors de vous rendre à la base militaire afin de soigner vos blessures mais vous remarquerez que tout n'est pas normal à la base et que des créatures ont, semble-t-il, envahi la base. ''
Une prison à l'abandon, d'inquiétantes créatures qui rôde et une atmosphère oppressante, tout pour faire de Plasma's Invasion Chapter I une map qui vous donnera de nombreuses frayeurs ! Réalisée par MrMasTerZiP, Hericendre56 et Slygames, cette map possède son propre texture pack contenant des doublages pour les voix des personnages, des musiques mais aussi des sons pour vous mettre dans l'ambiance de la map ! Les screamers sont aussi de la partie, mais sont bien gérés et ne sont pas incommodants.
Vous allez devoir vous échappez de ce lieu sinistre en l'explorant de fond en comble afin de
trouver la sortie et de recouvrer votre liberté. Malheureusement, vous n'êtes pas seul...
--=---=---=---=---=---=---=---=----=---=----=----=----=----=----=----=----=----=
Règles/Configuration
Vous devrez jouer en mode Aventure et en Peacefull, il est interdit de changer cela lors de votre périple.
Il est important de mettre la luminosité entre 30% et 75% et d'activer la musique générale du jeu pour que les bruits du texture pack fonctionnent. (50% étant la configuration optimale)
Aussi, il est conseillé d'y jouer en solo mais elle est jouable jusqu'à 3 joueurs, plus que cela engendrerait des lags ou des dysfonctionnements.
Si vous jouez en multijoueur, il est fondamental de ne pas désactiver le spawn de créatures (Pacifiques et Hostiles) et d'activer les paramètres tel que les commands blocks.
Bien sûr, il est fortement recommandé d'y jouer seul, dans le noir avec un casque ou des écouteurs, sinon à quoi bon jouer à une map d'horreur ?
Être en version 1.10.2