1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Map Serveur (Map mini-jeux, PVP...)

Discussion dans 'Maps' créé par Dishark, 4 Sept 2017.

  1. Dishark

    Dishark Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2016
    Messages:
    7
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Lien de la map : http://www.mediafire.com/file/wl68vmhftnwb8du/Décompresse+moi.zip
    Lien du Trailer :

    Je suis heureux de vous présenter ma toute première map : Map Serveur !

    Cette map regroupe 18 mini jeux, jouable de préférence à plusieurs (une dizaine).
    Dans cette map tu trouveras de nouveaux concepts ainsi que d’anciens remis au goût du jour tel que Rush, Wall, Tower, Get Away (Pitch Out) et le dé à coudre.

    Tous les jeux ont leurs règles qui sont inscrites dans leurs lobbys respectifs.
    Certain paramètres des jeux sont customisable (nombres points, team, temps...)

    Si vous êtes deux je vous conseille en premier le dé a coudre, si vous êtes 4 FOCUS ou J-C PVP et si vous êtes 6-8 Union et T.B.O.S.


    Bon jeu à tous !

    Les paramètres de serveur sont inscrits dans le « Lis-moi stp »
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Dishark, 4 Sept 2017
    Dernière édition: 4 Sept 2017
  2. clownmechant

    clownmechant Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    26
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Pour avoir été l'un des bêta-testeur, je ne peux qu'aimer ! On s'est bien marré dessus, c'est propre, c'est fun :D ! GG !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page