1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de moi-même

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ, 4 Sept 2017.

  1. ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ

    Inscrit:
    4 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

    Je viens d'arriver sur le Forum de Minecraft France, je viens donc faire ici ma présentation en bonne et due forme.

    IRL: Je me prénomme Maxime mais mes amis m'appellent Max. J'ai 19 ans et très bientôt 20. Je suis un ancien étudiant de Lettres mais actuellement je suis en pause "J'aiBesoinD'Argent" alors je bosse à Mc Donald's depuis 6 mois en tant qu'équipier, et bientôt en tant que formateur. Je réside en Vendée, ma mère patrie.

    Je suis un passionné de lecture, d'écriture et de design (création d'images). Je pratique également le tennis depuis près de 12 ans, en amateur principalement. Je suis aussi féru de manga tels que Death Note, Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, L'attaque des Titans, Sword art Online entre autres.

    In Game: J'aime les jeux vidéos, principalement sur PC. Mes jeux fétiches étant Age Of Empires 1,2 et 3, Civilization 5 et 6, Minecraft, League Of Legends, World of Tanks, Dark Orbit, Drakensang Online, Starcraft 2 et Warcraft 1 et 2. (Oui oui, je vous jure c'est possible de jouer à tout ça ^^).

    Minecraft: Je joue au jeu depuis 2 ans environ. Je suis un amateur de constructions et de créations (donc principalement en créatif, même si j'aime parfois construire en survie pour ajouter du piquant). Je joue sur quelques petits serveurs axés RP - Build - Survie. J'aime bien les serveurs ou il y a moins de 100-150 membres actifs car la communauté est en général plus soudée et le jeu en devient plus agréable.

    Voili voilou, je pense avoir fait le tour, du moins de ce qui vous intéresse ;)

    Je vous souhaite à tous une agréable journée / soirée, un bon jeu et un bon Forum.

    Amicalement,
    ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
     
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Minecraft-France. ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ

    Inscrit:
    4 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,


    Merci :)



    Merci bien ^^ Je l'espère aussi :)

    Amicalement,
    ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ;) !
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. LordTornado

    LordTornado Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Oui bienvenue à toi Max :P
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ

    Inscrit:
    4 Sept 2017
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Merci à vous deux pour votre accueil :)

    Amicalement,
    ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
     
  8. LaFilleMinecraftDu72

    Inscrit:
    17 Sept 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    bienvenue sur le site ! moi aussi je le découvre tt comme toi !
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. seasstory

    seasstory Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2017
    Messages:
    20
    Points:
    1
    Bienvenue a toi serais t'il possible de voir des screen de tes build?
     

Partager cette page