1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Infitech 2 - Gregtech & Thaumcraft - 1.7.10

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Pyrobolser, 17 Mai 2017.

  1. Pyrobolser

    Pyrobolser Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Pyro Pyro
    • Type de serveur : Moddé
    • Version : 1.7.10
    • Whitelist : Oui
    • Principaux Mods : Gregtech / Thaumcraft / Galacticraft
    Le serveur :

    Nous sommes une dizaine à jouer sur un serveur Infitech 2. Pour ceux qui ne sont pas familiers du nom, il s'agit d'un modpack en 1.7.10 axé sur Gregtech et Thaumcraft, avec plus de 150 mods et un système de quêtes (facultatives) pour s'y retrouver.
    Le niveau de difficulté est très haut, et la plupart des crafts vanilla ont été modifiés.
    Vous en avez marre des serveurs où l'on peut tout avoir en une semaine ? Venez vous frotter à ce modpack !

    Les joueurs :

    Nous sommes une dizaine de joueurs actifs et une vingtaine de joueurs occasionnels, à des niveaux de développement très variés. Chaque joueur ou alliance de joueurs a une base indépendante, que ce soit dans l'Overworld, le Nether, ou même sur la Lune. Certains sont des mages qui ne jurent que par Thaumcraft, d'autres des ingénieurs accomplis de Gregtech.
    Débutants et Vétérans s'entre-aident tout en évoluant de leur côté pour avancer le plus loin possible dans cette aventure qu'est Infitech 2.
    Nous cherchons quelques joueurs indépendants ou en petit groupes pour partager notre aventure.

    En images :

    Voici quelques screenshots des bases de nos membres :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Venez nous rejoindre !
    Envoyez moi un MP ou répondez directement à ce topic afin de nous rejoindre !
    Nous utilisons TeamSpeak pour nos conversations vocales.

    Pyrobolser / Walneiros
     
  2. bacrima

    bacrima Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour Pyrobolser,
    je m'appelle Bacrima, je suis tombé sur ton annonce de serveur moddé avec Infitech 2.
    Je serais très intéressé de vous rejoindre.
    J'adore minecraft sur lequel je joue depuis plusieurs années. Malheureusement j'ai du mal à trouvé des joueurs matures ... J'ai déjà fait un peu de moddé en solo, Regrowth et Agrarian Sky si tu connais.
    Gregtech m'intéresse tout particulièrement.
    Je suis aussi très motivé par le système de quête.

    J'ai un micro, une connexion décente et beaucoup de temps libre !

    J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 bacrima, 17 Mai 2017
    Dernière édition: 18 Mai 2017
  3. Pyrobolser

    Pyrobolser Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Bacrima !
    Je t'ai répondu en MP.
    Bienvenue parmis nous !
     
  4. xav_du_66

    xav_du_66 Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Je m'appelle Xavier j'ai 28 ans et je cherche un petit serveur pour pouvoir jouer sans prise de tête et surtout apprendre Gregtech car ce mod rajoute de la complexité et cela rajoute du challenge !
    J'ai déjà jouer sur les modpack standard du style Skyfactory, Infinity ou encore Beyond sorti il y a peu mais au final c'est souvent la même chose...
    Je débute sur Gregtech et j'aimerai en apprendre davantage avec les conseils des autres joueurs :)

    Voilà, j’espère que mon message sera vu !

    A bientôt j’espère ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Pyrobolser

    Pyrobolser Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Je t'ai envoyé un MP !
     
  6. craftjem

    craftjem Enter the World

    Inscrit:
    30 Déc 2016
    Messages:
    21
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    salut !
    Je m'appelle craftjem et j'aimerais rejoindre le serveur.
    Je veut rejoindre le serveur car j'adore le moddé et je suis très motivé et je voudrai tester infitech 2 ( en particulier gregtech ) et jusqu'ici j'ai toujours jouer en moddé mais en solo et du coup je connais les limites du solo.
    J'aimerai bien tester le moddé hardcore .

    a bientôt si je peux rejoindre le serveur !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Pyrobolser

    Pyrobolser Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Hello !
    Je viens de t'envoyer un MP !
     
  8. Powks

    Powks Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    ID : powks

    Je suis à la recherche d'un serveur type FTB et me voila ici.
    Alors j'ai déjà vagabondé sur des serveurs FTB/ATL plus ou moins compliqué, le problème récurrent que je rencontre c'est la désertification des serveurs assez rapide. Tout seul MC est moins drôle.

    S'il y a encore de la place, faite moi signe !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Pyrobolser

    Pyrobolser Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Je t'ai envoyé un message privé !
     
  10. MrIronskull

    MrIronskull Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut je sais pas si tu recrute encore donc je vais tenter ma chance

    Bonjour Pyrobolser,
    je m'appelle Romain
    Je serais intéressé de vous rejoindre sur votre serveur infitech 2.
    J'adore minecraft cela fait au moins 4 ans que j'y joue . Malheureusement j'ai du mal à trouver un bon Serveur moddé... je commence a mit connaitre en moddé en solo et en mutli, dont plein de modpack moddé t'elle que Regrowth infinity.
    tous les mod présent me sont connus.
    Je suis aussi très motivé par le système de quête.

    j'ai un micro (pas de bonne n'y de mauvaise qualité) j'ai skype discord TS !

    J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt ^^.
     
  11. Pyrobolser

    Pyrobolser Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Ca aurait été un plaisir de jouer avec toi, mais malheureusement nous venons de mettre fin à notre serveur Minecraft (le 11/08/17).
    Comme tu peux le voir, le serveur était déjà très avancé, et beaucoup de membres ont jugés avoir fait le tour du modpack.
    Nous avons donc décidés de faire une pause et de couper le serveur.
    J'espère que tu trouveras vite un autre serveur.
    Bonne journée !

    Pyrobolser
     
  12. MrIronskull

    MrIronskull Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ok pas de soucis peut tu me recontacté si tu en relance un pour que je puisse vous rejoindre ?
     
  13. Azraell

    Azraell Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Mise à jour des informations,

    Le serveur hébergé par Pyrobolser alias Walneiros est fermé depuis le 11 août dernier, certains étaient peut être en vacances ou le sont peut être toujours.
    Si tout comme moi vous êtes prêt à recommencer une aventure sur Gregtech & Thaumcraft cela est possible. Les anciens joueurs du serveur de Walneiros sont bien entendu les bienvenus.

    Le nouveau serveur héberge un modpack custom basé sur GT5 la plus part des crafts sont des custom via minetweaker difficulté plus ou moins proche à Infitech 2, certains crafts on été revu à la baisse voir à la hausse en fonction de leurs influence sur le jeu :

    - Appled Energistique 2
    - BiblioCraft
    - BC Core/Energy/Transport
    - Carpenter
    - ChickenChunk
    - EnderIO
    - ExtraU
    - Forestry
    - Galaticraft
    - Gregtech 5 (unoficial, custom)
    - IC² Exp
    - Iron Chest
    - Malisis Door
    - Nuc. Control ²
    - OpenBloc
    - RailCraft
    - Sgcraft
    - Storage Drawers
    - Thaumcraft
    - Tainted Mad.
    - Thaumic Tinkerer
    - Witching Gadgets
    - & de nbs addons ou core utile au jeu

    Le concept est le même que l'ancien serveur mis a notre disposition par Walneiros, l'idée n'est pas de construire une base commune, mais que chacun fasse sa propre base indépendante et se développe à son rythme. Bien entendu, les échanges et l'entraide sont favorables, rien ne vous empêche de jouer en groupe.

    Si vous souhaitez faire partie de la nouvelle aventure veuillez me contacter via Message Privé, ou laisser un message ici avec votre pseudo, votre âge, ainsi qu'une courte présentation.
    Le seul prérequis afin de nous rejoindre est d'être autonome, et savoir utiliser NEI si vous n'avez pas de connaissance de GregTech.

    Le modpack vous sera transmis en privé, ainsi qu'un adresse TS3 afin de pouvoir communiquer facilement au besoin.
    Certains anciens ont déjà rejoins le serveur et d'autres arrivent courant septembre.

    NB : Si Walneiros, ou les modérateurs, le souhaitent je ferai un post différent pour ce serveur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. rex_rouge

    rex_rouge Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, mon pseudo IG : Rex_Rouge.

    Je m'appelle Aymeric, j'ai 15ans et je recherche depuis longtemps un serveur moddé contenant a peux près tous ces mods dont Galacticraft.
    Je m'y connais a la pointe niveau Galacticraft, mais les autres je doit encore apprendre si je puis dire :).
    Donc voila, je souhaite rejoindre votre serveur et y passer tout mon temps libre dessus !

    Voila voila, donc je vous souhaite une bonne journée/soirée.
     
  15. Ellypse

    Ellypse Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je m'appelle Pierre , 19 ans, étudiant en deuxième année de réseaux et télécommunication à l'iut de Toulouse ! Je suis un grand adorateur du moddé et j'ai écumer de nombreux modpacks, je cherche actuellement un modpacks avec du challenge pur et dur j'en ai bien trop marre de faire le tour de tout un modpack en moins d'un moi. Le modpack mis en place si il se rapproche d'infitech 2 semble alors correspondre à mes envies d'aventure et de plus en multijoueur, que demande le peuple ! Au niveau config , aucun soucis, 16 g de ram 3200mhz, cg gtx 1060 6g, i5 7700k.......

    Merci à vous, et à bientôt je l’espéré !

    Vous pouvez me joindre via mp ou sur discord: Ellypse#8138
    Pseudo MC: Ellypse
     
    #15 Ellypse, 8 Sept 2017
    Dernière édition: 8 Sept 2017

Partager cette page