1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Azonlife Realife Gta - Pvp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Woren, 4 Oct 2017.

1. Woren

Woren Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2016
    Azonlife Realife c'est quoi ?

C'est un serveur basé sur la vie réel avec un seul but, vous divertir ! 100% gratuit
    Je m'explique, il n'y aura pas d'avantages pay to win en boutique, tout sera mérité avec du farm !
    Sera présent en boutique juste des objets de décorations, skins, capes...

Le Gameplay :

Tout ce passe comme dans la vie réel avec des métiers (policier, taxi, dealers, voleur, chasseur de prime....). Des missions, des jeux ainsi que pleins d'autres choses.
    Par le biais de mods, il y aura des armes, des véhicules ainsi que pleins d'autres mods qui va permettre une expérience de jeux incomparable

Mon parcours :

Je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans, et je recherche des personnes mâtures et compétentes.
    J'ai déjà gérer un serveur de 100 connectés anciennement appelé Nolight, je souhaite me relancer ayant pris en maturité, j'aime avoir des responsabilités et surtout j'adore gérer un serveur.

Mes compétences :

-Mettre en place et modifier un cms afin de l'adapter au projet
    -Toucher au codage java pour créer un launcher, modifier les menus...
    -Créer le serveur bien entendu, y placer les mods, créer des mods (mobs, outils, blocs...)

Le projet :

-Je souhaite développer le projet petit à petit et ainsi avoir une base solide et surtout organisé, avec un cahier des charges, ainsi un site de projet sera communiqué afin de voir les taches à effectuer et les taches faites.
    -Je ne souhaite pas avoir un serveur qui me rapporte, je souhaite une communauté solide et prendre du plaisir sur notre serveur, tout les "achats" iront dans le développement du serveur.
    -Le serveur sera hébergé sur dédier OVH.

Recrutement :

-Builder : 4 places (il faut créer une petite ville moderne)

Par la suite je recruterais des modérateurs, animateurs...

Voici un serveur discord afin de venir parler avec moi

https://discord.gg/JHeyGNt

Ps : excusez moi pour les fautes

#1 Woren, 4 Oct 2017
    Dernière édition: 6 Oct 2017
  2. Woren

Woren Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2016
    -commencement de la map, j'aurai besoin de deux personnes pour m'aider à la construire

3. Woren

Woren Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2016
    Nouveau lien discord, qui n'expirera plus :), je compte enrichir la présentation après quelques constructions sur le serveur

Partager cette page