1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods [1.12.x] - BotaCraft

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par MrAlinoe, 3 Sept 2017.

  1. MrAlinoe

    MrAlinoe Nouveau

    Inscrit:
    14 Juil 2016
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Version actuelle: vrs.1.1.0
    BotaCraft:
    C'est un no-mod de magie, mon premier gros projet avec le système de fonctions externes de la 1.12...
    Il intègre une magie simple utilisant essentiellement du mana, des runes en utilisant également des armor stand...


    Le nom à changé, avant c'était "Experimental Magic"...

    Il intègre:
    • Un système de sorts avec une baguette magique qui cette fois-ci on été conçus pour pouvoir fonctionner correctement en multijoueur,
    • Un système de runes (ou "charmes") issu de Power Of The Runes, bien qu'il y en ai moins et que je n'ai gardé que les plus équilibrées et utilisé du Prismarine pour les faire,
    • Système de portes armures enchantés pour agir de manières diverses (genre anti-TNT de zone ou collecteur d'items,...),
    • Créatures spéciales invocables ou achetables chez un villageois custom (tour d'attaque autonome(PVP),...),
    • Système conçu pour fonctionner en multijoueur, entre amis ou sur serveur,
    • Plusieurs générateurs de mana (eau, lave ou encore un recycleur d'item),
    • Villageois invocables vous permettant de créer certains items,
    • Possibilité d'obtenir des spawners à mobs ainsi que certains oeufs de mobs,
    Un guide contenant certaines infos est disponible (dans le ".zip) ce guide contient les instructions d'installation et de lancement...

    Ce topic sera mis à jour en cas (et ça va arriver) pour chaque nouvelle version du no-mod...
    Je suis ouvert aux suggestions...

    Bref, bon jeu!

    -----
    Les liens:
    Obtenir le no-mod: http://mralinoe.magix.net/dess/botacraft.html
    Mon contenu: http://mralinoe.magix.net/index.html

    Me suivre:
    Facebook: https://www.facebook.com/JustMrAlinoe/
    Twitter: https://twitter.com/justmralinoe

    -----
    Autres informations:

    vrs.1.1.0: Beacon Edition (publique)
    » Réduction du champ d'action de l'enchantement d'attraction,
    » Rune attirant l'experience dans un certain rayon autour du joueur ajoutée,
    » Nouveau villageois invocable: "The Summonner",
    » Possibilité avec ce dernier d'obtenir des spawners ainsi que certains oeufs de mobs,
    » Ajout de mobs spéciaux (hostiles) invocables,

    vrs.1.0.1: noName (non publique)
    » Ajout du système d'enchantement des portes armures,
    » Enchantement d'attraction d'items pour porte-armure,
    » Enchantement anti TNT pour porte-armure,
    » Ajout d'un sortilège (baguette) créant une TNT non soumise à la gravité,
    » Créations de 2 silex différents permettant de prendre ou de donner du mana à un porte-armure,
    » Les silex spéciaux permettant le transfert de mana doivent maintenant être pris en main pour agir,
    » Ajout de particules sur les portes armures contenant du mana,
    » Ajout de particules sur les joueurs possédant beaucoup de mana,
    » Ajout d'une limite donnant des effets négatifs aux joueurs possédants vraiment trop de mana,
    » Modification de la valeur du générateur de mana à eau,
    » Modification des offres du villageois,
    » Ajout du générateur de mana à items,
    » Ajout du générateur de mana créatif,

    vrs.1.0: First Version (publique)
    » Eléments et méchaniques de bases,

     
  2. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si c'est normal, mais les liens pour avoir accès à ta création ne fonctionnent pas. Du coup, je suis déçu :c
     

Partager cette page