1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Insurrection - The ultimate MOBA/DEMO war

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ThePyrocrafteur, 24 Sept 2017.

?

Le concept vous plait ?

  1. A -oui

    66.7%
  2. B - non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. C - G rien konpri

    0 vote(s)
    0.0%
  4. D - La réponse D

    33.3%
  1. ThePyrocrafteur

    ThePyrocrafteur Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2016
    Messages:
    5
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous,
    Insurrection est un projet assez compliqué à expliquer et sera surement difficile à prendre en main.
    Dans l'heure actuelle, j'aimerai créer une ébauche ou version alpha de la map sans les compétences lié aux "champions" et si possible en version 1.12.2

    [​IMG]
    Insurrection est une map contenant 3 objectifs à exécuter par étapes.
    La première chose à faire est de prendre et tenir le PC positionné au point "S" (Centre de la map).
    Quand votre équipe possède le PC, le système défensif du Monolithe adverse placé au point "I" est à l'arrêt et devient vulnérable aux dégâts. SI vous perdez le contrôle du PC, le Monolithe sera de nouveau invincible.
    Quand le Monolithe est détruit, le PC est verrouillé et l'équipe attaquante ce doit de placer une bombe à l'un des 3 bomb site ("A" - "B" - "C" - Même principe que CounterStrike). SI l'attaque est réussi, le PC deviens neutre et l'équipe défensive ce rapproche de la défaite. SI la défense réussit, le PC change de camp et l'équipe attaquante prend un malus de respawn.
    Les industries sont comme des jungles (référence aux MOBA) et permettent de gagner des ressources pour améliorer son équipement (et ses compétences - prévu pour la version beta).
    Une équipe gagne quand elle détruit 2 bomb sites sur 3. A 10 minutes de jeu, les deux équipes perdent 1 bomb site même si l'une des deux équipes (ou les deux) ont déjà perdu 1 bomb site. SI le match atteint 15 minutes OU si il y a un match nul, l'équipe ayant fait le plus de points (points de farm et score d'objectifs) gagne la partie.

    Après cette TRÈS longue explication du gameplay, je vous explique mon problème.
    Je suis actuellement à la recherche de constructeurs/architect et la map a pour style Futuriste/Cyber, ce qui ne m'aide pas.
    Pour ceux qui souhaitent être recruté, vous serais mis à l'épreuve, le but est de voir votre niveau, votre esprit d'équipe et votre respect des règles imposé par le cahier des charges.
    Dans l'état actuel, je ne recrute que des constructeurs mais par la suite il sera possible que je recrute des beta-testeurs élite dans la matière au point de me spammer avec le moindre détail.

    Cordialement - Thepyrocrafteur
    Contact : discord.gg/2PnSJFa
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 ThePyrocrafteur, 24 Sept 2017
    Dernière édition: 24 Sept 2017
  2. GhostOfPast

    GhostOfPast Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Hello

    Tu as réussi à réveiller mes gènes de GameDesigner ! Ce jeu a piqué ma curiosité.
    Cependant, je n'ai aucune compétences utile vis à vis de ce projet. Si j'ouïe qu'il y ai un quelconque profil qui réponde à tes attentes, je te ferais signe !
     
  3. ThePyrocrafteur

    ThePyrocrafteur Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2016
    Messages:
    5
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Le projet est actuellement en cours de développement. Il sera possible que j'ai encore besoin d'architectes mais si l'envie vous gagne, j'accepterai toute aide de la part des intéressés pour la construction de la map. Niveau command_blocks, je me débrouille avec mon entourage.
    Je communiquerai des infos sur le développement et les nouveautés de la map sur le discord de Gunivers (cherchez, c'est pas dur à trouver).

    ThePyrocrafteur
     

Partager cette page