1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne SQY6 – CHAÎNE GAMING

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Quentin1306, 31 Août 2017.

  1. Quentin1306

    Quentin1306 Explorateur

    Inscrit:
    8 Oct 2015
    Messages:
    57
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    SQY6 – CHAÎNE GAMING

    upload_2017-8-31_19-5-1.png





    Salut ! Je te présente la chaîne Youtube SQY6. Tu pourras y trouver un contenu gaming et plus particulièrement sur le jeu cubique Minecraft, plus précisément cette chaîne présentera des tutoriels décoratifs moderne et réaliste à faire à intérieur ou à l'extérieur de vos constructions. Ce contenue pourra bien entendu évoluer au cours du temps et en fonction de l'avancée de chaîne ainsi que de son public mais Minecraft restera le centre principal de la chaîne. Je suis à l’écoute de mon public donc n’hésitez pas à me proposer des idées, des projets à faire que je pourrais réaliser dans une vidéo.

    J’essaierais de pour vous offrir du contenu une fois par ce semaine, le dimanche à un moment non précis de la journée.

    Le créateur de cette chaîne... c’est moi ! Je m’appelle Quentin, j’ai 16 ans et j’habite en Savoie à coté de Chambéry pour les petits curieux. Je passe en première STI2D avec option SIN.

    Voilà je pense vous avoir décris ma chaîne ainsi que moi-même j’espère que celle-ci vous a plus. Je vous laisse mes statistiques de chaîne suivie de quelques vidéos que j’ai pu réaliser donc la capture d’image et le montage pour finir par mes moyens de communications pour m’envoyer un message si besoin ou simplement vous balader.

    Abonnés : 246
    Vues : 126
    Nombre de vidéos publiées : 8

    « vidéo : Minecraft – Comment faire des billards ! #2 »


    « vidéo : Minecraft – comment faire un lave linge ! #3 »



    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9jL-TWPzUIthG2OiL68kFw?sub_confirmation=1
    Twitter : https://twitter.com/SQY6_
    Mail : [email protected]
     
  2. PtiStarzy

    PtiStarzy Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Hey ! Je recherche un joueur pour faire un Let's Play Alien Isolation version Minecraft, ca te tenterai ? :) Tu peux visiter ma chaine YouTube si tu le souhaite : www.youtube.com/lagingerdu45
     
  3. PtiStarzy

    PtiStarzy Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    J'ai 16 ans au fait je suis en 1ere ES
     

Partager cette page