1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Rust&Craft recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Draxas, 24 Oct 2017.

  1. Draxas

    Draxas Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Salut à tous !
    J'ai depuis peu décidé de reprendre Minecraft, et tout particulièrement la création de serveurs.

    C'est pour cela que je crée ce post qui va être malheureusement court car je ne suis qu'à l'étape d'un projet pour le moment. Dès que j'aurai pu rassembler un staff conséquent, je recommencerai ce topic.

    • Présentation:
    Le serveur est simple et innovant: a la manière de Rust, le serveur aura des wipes (le serveur est remis à zéro) de manière régulière (entre 2 et 4 semaines, a voir en fonction de l'équilibrage du jeu). Ainsi, les factions les plus fortes retournent dans la compétition et chaque fois, le combat sera rude.

    Le serveur sera un PVP-Faction. Il faut savoir que le serveur sera inspiré du jeu (Map WorldMachine, Airdrops, ...)
    J'ai un projet pour un double serveur, c'est à dire qu'il y aura un vanilla avec le concept du serveur sans mod et un serveur moddé qui apportera des modifications avancées pour avoir un serveur très complet.

    Le serveur sera en 1.12.x avec un ProtocolHack (Multiversion) pour rester compatible autant que possible. Le PVP est modifié (PVP 1.8/1.7)

    La map ne sera pas procédurale. Elle est créée et sera remise à zéro à chaque wipe.
    • Stade d'avancement:
    Vous pouvez le consulter à ce lien: Clique ici !

    Ce sont des "devblogs" comme les développeurs de Facepunch ont pu le faire pour Rust.
    • Recrutement:
    Pour le recrutement, cela va être simple. Nous avons besoin de:

    + de 5 Modérateurs: Âgé de minimum 15 ans, vous voulez vous investir dans notre projet innovant et nous épauler malgré que vous ne vous classiez pas dans une liste ci-dessous ? N'hésitez pas à nous contacter et nous verrons si nous pouvons vous accueillir.

    1 ou 2 Administrateurs: Âgé de minimum 16 ans, notre projet vous a bluffé. Vous voulez vous investir. Vous allez prendre un rôle actif dans notre staff et vous devrez m'épauler dans le mal comme dans le bien. N'hésitez pas à nous rejoindre et nous verrons si vous serez à la hauteur d'un poste aussi élevé.

    Développeurs JAVA: Eclipse est votre ami, spigot aussi ? Comme de par hasard ! Bienvenue chez nous. Notre projet n'attend que votre aide. N'hésitez pas à postuler chez nous et nous vous réserverons un accueil chaleureux car votre aide nous est précieuse.

    Builders / Terraformers: Le design ça vous connaît ? Parfait, nous n'attendions pas mieux de votre part. N'hésitez pas à postuler chez nous. Nous aurons toujours de la place pour les développeurs et les builders car votre aide est primordiale à la vie du serveur.

    3 ou 4 Configurateurs: Afin de m'épauler dans cette tâche, vous serez là pour m'aider à choisir les bons plugins, les tester, les configurer et s'occuper des permissions. Cette tache que je me réservais est désormais partagée à votre gouverne. N'hésitez pas à postuler pour ce poste et nous verrons si vos compétences vous apporterons le grade que vous souhaitez.

    Le recrutement se fait par mail ou sur ce post. Les candidatures sont libres, mais, le plus vous en direz, les plus optimisées seront vos chances d'entrer dans notre staff.

    • Staff:

    Draxas: Fondateur
    Skryland: Configurateur
    Shin13351: Modérateur (en attente)
    Palamix: Modérateur
    Neverend: Administrateur (en attente)​


      • Contact:

    Par mail: [email protected]
    Par Skype: Bdraxas
    Sur ce poste: en commentaire.
    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ou journée.
    Draxas, Fondateur de Rust&Craft
     
    #1 Draxas, 24 Oct 2017
    Dernière édition: 30 Oct 2017
  2. Draxas

    Draxas Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Draxas

    Draxas Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. trmaud

    trmaud Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    hello je vous ai contacter sur skype
     
  5. Draxas

    Draxas Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je vérifierai ça :)
     

Partager cette page