1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur web & Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par dimtrihyl, 9 Oct 2017.

  1. dimtrihyl

    dimtrihyl Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis étudiant en 2ème année de DUT Informatique (j'ai 19 ans). Je développe principalement des sites web mais je développe aussi des applications en Java.

    En plus d'être développeur, je suis un joueur de minecraft depuis plusieurs années.

    Voici mes compétences :
    - Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL
    - Développement d'application : Java
    - Administration système de serveur
    - Comptabilité

    Mes Services :
    - Site web (comprenant un forum)
    - Option MaJ ( 2 mises à jour de votre par mois)
    - Option Hébergement

    - Application Java

    Si vous souhaitez me contacter, merci d'utiliser ce post ou de m'envoyer un message privé.
    Si vous voulez avoir plus d'information (C.V professionnel, réalisations, etc), contactez moi par message privé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Draxas

    Draxas Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. seasstory

    seasstory Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2017
    Messages:
    20
    Points:
    1
  4. Surfruncraft

    Surfruncraft Enter the World

    Inscrit:
    18 Juin 2017
    Messages:
    18
    Points:
    38
    ๖̶ۣۜ๏̶̶ۣζ͜͡ Bien le bonjour dimtrihyl !ジ


    Je représente un serveur MMORPG français en développement j’ai nommé :



    [​IMG]


    Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt dans vos compétences de Builder notamment


    Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre:


    Voici le lien de notre discord :
    https://discord.gg/yqu5zJD

    Voici le lien notre Email
    [email protected]


    Afin d'obtenir des renseignements sommaires et / ou détails permettant de vous intéresser

    Bien cordialement, Surfeur5, Fondateur du serveur Surfruncraft
     
  5. ZefyZz_

    ZefyZz_ Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour dimtrihyl !

    Votre candidature nous intéresse particulièrement . Nous sommes actuellement en manque de développeurs , notre Serveur ce base sur un MMORPG de version 1.11.2 nous recherchons des développeurs talentueux : Pour plus d'informations voici notre projet et nos conditions : https://forum.minecraft-france.fr/threads/alteziamc-recrutement-développeurs-et-graphistes.42568/


    SiteWeb : www.alteziamc.fr

    TeamSpeak : ts.alteziamc.fr

    Merci d'avance pour votre réponse .
     
  6. KiliDrix

    KiliDrix Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir, notre projet "Overlen" recherche actuellement des Développeurs Java , êtes-vous intéressé ?
    Si c'est le cas je vous donne notre teamspeak : overlen.miki-heberg.fr (nous n'utilisons pas Discord)
    Avant, envoyez moi un message de confirmation comme quoi notre projet vous intéresse comme ça je suis au courant .
    Nous aimerions beaucoup vous avoir au rang de Développeur sur notre serveur Roleplay Médiéval Fantasy / MMORPG .
    Cordialement -
    KiliDrix - Administrateur de Overlen
     
  7. Tomfu

    Tomfu Enter the World

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  8. Redstoxy

    Redstoxy Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2014
    Messages:
    16
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Ton profile m’intéresse, il y aurait moyen de discuter pour en savoir plus ?

    Mon discord : Sossouille#7619

    Bonne après-midi.
     
  9. Skyarch

    Skyarch Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour , je me nomme Gliitchy , fondateur de SkyArch, je viens à votre rencontre dû à votre candidature sur le forum minecraft france .Dans le but de connaître si votre CV est toujours disponible ? Si oui , je suis disponible sur Discord : https://discord.gg/NHtfajK , Ou encore par mail : [email protected].
     
  10. mistersin76

    mistersin76 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2019
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

    votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver


    Bonne fin de soirée a vous,

    mon discord : mistersin76#8364
     

Partager cette page