Bonjour, je suis PetitSwiss, administrateur général de FactionCity, n’ayant actuellement pas le staff nécessaire pour finaliser l'ouverture de mon serveur, je vous fais part de ce recrutement dans le but d'engager des membres du personnels pour mon projet, afin de pouvoir ouvrir mon serveur aux joueurs.
1. Présentation du projet
FactionCity a pour but de proposer différents serveurs, t-elle que le faction, le rp ainsi que des mini-jeux .
Le serveur date de 2013, il a d'abord appartenu à BlueCay et RedCay, puis il a été racheté par kiltzor et moi en juin 2017.
Le serveur est déjà à la version 5.0, la plus grande réussite a été la version 4, elle comptait plus de 60 joueurs instantanément à l'ouverture.
Nous avions eu le privilège de bénéficier d'une vidéo présentation de la part de Steelorse, le fameux YouTubeur québécois comptant à ce jour plus de 400 milles abonnés. C'était il y a plus de deux ans, mais sa vidéo rapporte toujours un certains nombre de joueurs sur le serveur.
2. L’équipe
Actuellement, l’équipe est constituée de :
Fondateur, administrateur général, développeur & builder >>> PetitSwiss
Fondateur, responsable du staff, développeur >>> kiltzor
Administrateur général, Web master, développeur >>> Skill
Administrateur, développeur java >>> Walabise
Administrateur, ex buildeur chez ZK, responsable build >>> 0xy_
3. Que recherchons nous ?
(1) administrateur sachant configurer les plugins demandés, utiliser le SSH d'un dédié, les commandes et configurations de bases de bungeecord, ayant 16 ans minimum, pouvant être actif, impliqué au projet et autonome !
(3 à 4) buildeurs médiévale/fantastique, sachant faire une déco, un spawn, un hub, peut importe la taille ou l'importance de la construction, qu'elle soit propre et détaillée. Pouvant être impliqué au projet. (non rémunéré)
(3) modérateurs connaissant les commandes basiques de modération, ayant 15 ans minimum, étant actif et impliqué au projet.
(2) animateurs, respectant les mêmes conditions que les modérateurs, et apportant des idées et des créations d'events régulières sur le serveur.
(1) trailer maker, pouvant réaliser le trailer du serveur, étant propre et dynamique. (peut être rémunéré)
(1) graphiste pouvant réaliser une bannière du serveur, déjà schématisée. (peut être rémunéré)
(?) ? Un autre service pouvant être utile au serveur ?
4. Conclusions
Veuillez, pour commencer nous excuser de la présentation moyenne de ce projet, nous ne comptons actuellement pas de Rédacteurs pouvant nous réaliser de rédactions. Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à la lecture de ce recrutement, en vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
PetitSwiss
Nous contacter :
Twitter : @FactionCity
Mail :
[email protected]
TeamSpeak3 : ts.revolta-hosting.fr:1153 (ts.factioncity.ca)
(site actuellement en maintenance
www.factioncity.ca)
Spawn faction actuel
Hub actuel