1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Comédien(ne)s pour film minecraft (Voix)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ThibFrost, 27 Oct 2017.

  1. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    pour faire cours, nous recherchons tout type de personne avec des voix qui ont ou n'ont pas muées (Voir même des gens entrain de muer, bref tout quoi) que ce soit masculines ou féminines, peu importe tout nous intéresse réellement, vraiment tout, oui même toi qui lit ce message tant que tu possèdes un bon micro, que t'es un type sympa et qui aime jouer des rôles alors n'attends pas et contacte-nous directement sur skype : (Nous passons mtn sous discord, plus d'infos en bas du poste #commentaires).

    Si vous êtes ou connaissez éventuellement des builders, des monteurs qui pourraient apporter leur aide sur la création des films à venir, ça serait cool de nous le dire sous ce poste ou directement sur Discord comme de bons vieux amis.

    A savoir, je suis un lycéen âgé de 17 ans; j'ai pour objectif de mettre en valeur mes idées sous des courts métrages minecraft (Déjà prévu à réaliser : Avant la labyrinthe, la braise. | Doctor Who, le Docteur français. | Vita (une histoire inventée)| etc...). Ce projet est à prendre au sérieux bien qu'on soit d'ambiance d'étendue.

    Ce que nous attentons de vous : On vous enregistre entrain de lire des dialogues avec certaines intonations, qui prend en moyenne 1h par court métrage.

    Nous ne versons aucune rémunération, en échange votre chaîne YTB (ou autre lien) sera mis dans la description et vous aurez le privilège de voir apparaître votre nom sur le générique d'intro et de fin.

    En espérant pourvoir vous contacter rapidement sur skype.

    Amicalement, ThibFrost.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 ThibFrost, 27 Oct 2017
    Dernière édition: 31 Oct 2017
  2. Tomfu

    Tomfu Enter the World

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Très joli concept. Il en manque sur MineCraft des courts-métrages. Bonne chance à vous.
     
  3. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, d'ailleurs si cela t'intéresse de participer à l'un de nos futurs films n'hésite pas ! Le casting ne dure à peine 25 à 30 minutes :)
     
  4. Tomfu

    Tomfu Enter the World

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    J'aurais aimé y participer mais malheureusement mon skype bug ;(. Cependant, si vous fonctionnez aussi par TS, je suis partant ;)
     
  5. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    On fonctionne aussi par TS, il me faudrait juste un logiciel qui me permet de pouvoir te contacter par MP tel que Discord si Skype ne marche pas, tu aurais ça ? Ou FB/Twitter/Insta, etc...
     
  6. Tomfu

    Tomfu Enter the World

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, je possède belle et bien Discord pour tout ce qui est MP.
    Je vous l'envoie par MP. Et c'est une bonne nouvelle que vous fonctionner par TS, je suis assez heureux.
     
  7. fightmaxime

    fightmaxime Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2013
    Messages:
    26
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aurai une proposition pour vous !
    C'est possible de me contacté discord?
    fightmaxime#9194
     
  8. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Aucun problème, je vous ajoute dès maintenant !
     
  9. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Nous avons encore besoin de comédiens et aussi de compositeurs pour réaliser des musiques. Nous ne passons plus sous skype mais sous Discord. Donc si intéressé au projet veuillez cliquer sur cette invitation : https://discord.gg/QsEHpvp :D
     
  10. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Grâce à ce poste nous avons eu de nouvelles recrues, alors n'hésitez pas faîtes comme eux :)
     

Partager cette page