1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Krono's Dreams N°7 : l'ancienne cité abandonnée... A agrandir !

Discussion dans 'Vos créations' créé par Krono7, 15 Oct 2017.

  1. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Ca fait un an que j'ai posté sur ce forum, mais je reviens avec une ( voir ma ) plus grande construction ! La plus détaillée, la plus roleplay, visitable, adaptable et surtout agrandissable !

    Que pensez-vous de cette espèce de vieille cité médiévale abandonnée au coeur des plaines forestières ?

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Commentez !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    C'est trop beau. On s'imagine presque déambulant dans ces ruelles et avenues... Tu peux mettre un lien de download ?
     
  3. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je me suis pas co depuis une dizaine de jours, sorry :/

    Been vu que je vais sûrement continuer à l'agrandir de plus en plus... Pour l'instant en tout cas c'est ma ptite map perso en gros ^^ Un jour elle aura peut-être sa place sur un bon serv ou en tant que map aventure téléchargeable.
     

Partager cette page