1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Je recrute pour un projet sympa mais tout de même sérieux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par benhess12, 7 Nov 2017.

?

Est-ce que vous etes intéréssés ? sans prendre en compte la redaction d'une candidature.

  1. oui

    1 vote(s)
    50.0%
  2. non

    1 vote(s)
    50.0%
  1. benhess12

    benhess12 Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à la communautée de Minecraft France !

    Alors je me présente, je m’appelle eray et j’ai 14 ans. Je suis de l'est, à Metz.

    Mon projet est sur teamspeak. Je crée un serveur teamspeak dans lequel tout le monde pourra venir pour discuter généralement ou spécifiquement sur un jeu tel minecraft ou counter strike...
    J'ai déjà créé un teamspeak gratuit avec sous domaine, créé plusieurs channels et triés.... avec un ami qui a config quelques groupes de serveur tel admin et modo.
    C'est un serveur qui accueille les français et les anglais (traduction anglais pour chaque phrases sur le serveur). Je laisserai un screen du serveur actuel.
    Je vais m’arrêter ici et je vais vous parler de mes recherches.

    Je recrute donc :
    - 1 développeur/configureur teamspeak voir 2 qui travailleront dans leur temps libre, qui pourront aussi me configurer tous les grades et réparer toutes les éventuelles erreurs faites par moi ou par le premier configureur/dev du serveur pas très qualifié en soi.
    - 5 Modérateurs bons, de 14 ans minimum avec un niveau de français et d’anglais bon, matures ayant le sens de l’humour mais qui doivent savoir être sérieux aux moments ou il le faut.
    - 2 à 3 animateurs qui s'assurent que tout va bien entre les joueurs sur le teamspeak

    Je voudrais aussi qu'il y ai des streamers et youtubeurs qui peuvent faire la pub du teamspeak comme mettre L’IP en description ou sur l’écran etc... Ces personnes pourront avoir des salons réserves pour les streams ou records. Le recrutement se fais par email à l'adresse suivante : [email protected]

    Je tient à vous dire quelques conseils pour la rédaction d'une candidature ;

    - le soin et l'orthographe
    - le tri (les espaces aérés entres différentes parties, le nom des parties avec un "-" ou des chiffres "français" "1." et chiffres romains "III".
    - La bonne rédaction entière pas 2lignes ou moins en disant "bjr je m’appelle Lucas j’ai 12ans je veux être recruté"

    Je veux un minimum de 10 lignes (si vous utilisez 6 ou 7 lignes c’est que vous avez pas beaucoup écrit)

    Donnez votre nom prénom age et ville de résidence (ou région/département)
    Ainsi que votre expérience si vous en avez et dites moi le si vous n’en avez pas.

    Je vous transmet aussi les 2 IP du serveur teamspeak :

    - IP 1 : GTC.whospeak.fr
    - IP 2 : 145.239.223.151:10150

    Je regarde mes emails tous les soirs et je vous répondrais tout de suite après ma lecture ou sinon si je dois vous écrire beaucoup de choses alors je vous répondrais les : mercredi après midi, samedi et dimanche.

    Je vous souhaites une bonne rédaction de candidature et à bientôt ! xD

    PS : Si vous avez des questions ou problèmes dites les moi en commentaire de mon post ( ou en réponse )

    Screenshot_2.png Screenshot_3.png
     
    #1 benhess12, 7 Nov 2017
    Dernière édition: 7 Nov 2017
  2. Anthony333

    Anthony333 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2017
    Messages:
    20
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Ca existe pas déjà ca ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. benhess12

    benhess12 Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    C'est chez Sevenup-Gaming mais moi je fais juste un teamspeak sans serveurs en plus après eux c’est du multigaming je croit je sais plus.
    Sinon moi je fais un teamspeak du debut donc cest bien de rejoindre une equipe pendant son début surtout que vous gagnez beaucoup en confiance ce qui augmente votre chance d'avoir des grades plus élevés.
    Mais je ne les connaissais pas j'ai trouvé mon idée seul. Un ami ma fais la même remarque que toi et il ma dit que je suis pas le premier.
     
    #3 benhess12, 7 Nov 2017
    Dernière édition: 7 Nov 2017

Partager cette page