1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site CMS WebBucket

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Blue Crazy, 11 Nov 2017.

  1. Blue Crazy

    Blue Crazy Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et tous, Après de longs mois de travail, nous sommes fiers de vous exposer la version stable du CMS WebBucket.

    WebBucket c'est quoi ?

    WebBucket est un CMS Minecraft. Il vous permet de créer simplement votre site internet relié à votre (ou vos) serveurs. Pas besoin de payer en plus un hébergement, tout est compris + teamspeak offert sur demande. Vous allez être surpris par son étonnante simplicité, aucune manipulation n'est à faire pour installer le CMS, votre site est prêt en 4 clics !

    De nombreuses fonctionnalités sont incluses dans le CMS: Boutique, achat de crédits, paysafecard, actualités, panel admin, Live Chat, Console, forum,... Et bien d'autres ! Le CMS est activement mis à jour, d'autres thèmes et modules TOUS gratuits seront ajoutés. Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à les proposer sur le support :)

    Mais le principal intéret est que vous avez la possibilité de commander votre thème sur mesure. Que demander de mieux ?! (Un cookie !)

    Au départ, il est difficile de se faire connaitre lorsqu'on lance un serveur Minecraft, C'est pourquoi WebBucket est la solution à tous vos dilemmes. Nous vous offrons un hébergement, un référencement et un CMS de qualité afin d'attirer un fort trafic de joueurs sur votre serveur !

    Vous êtes développeur et intéressé par le projet ? Nous recherchons activement afin de développer des thèmes :)

    « La flemme ... », « Je ne connais pas ... », « Pas le temps ... », Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse, créez dès maintenant votre site sur WebBucket en.

    Site officiel: https://www.wbkt.fr Facebook: https://www.facebook.com/webbucketCMS Twitter: https://twitter.com/webbucketCMS Email: [email protected]

    Benjamin, Support & Administrateur système
     
  2. Astral.rp

    Astral.rp Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut Blue Crazy !

    Je ne suis pas là pour postuler sur ton projet, bien que cela ne me dérangerait pas, je n'ai tout simplement aucune connaissance dans ce domaine pour aider.^^

    Cependant, j'aimerais te proposer quelques ajouts qui pourraient être utiles à certains Serveurs Minecraft (Dont moi, également) :

    -Les Grades : Certains serveurs utilisent un principe de Grade, en plus des rangs classiques (Admin, Modérateur, Membre) et c'est pourquoi je pense que tu devrait ajouter un éditeur de grade dessus, si ce n'est pas déjà fait.

    -Les Groupes : Tout comme les Grades, mais plus réservés aux serveurs Roleplay, l'édition de différents groupes avec des forums spéciaux visibles uniquement par ceux-ci serait un gros plus.

    -La possibilité de transformer les profils des Membres en fiche JDR, avec des zones de textes personnalisables, etc. Pour les Admins ET pour les joueurs, pour les serveurs RP qui auraient besoin de ce genre de chose, ce serait super.

    Voilà voilà !

    Bien sûr, je précise que ce sont des idées que je sors, car c'est également ce que moi je recherche sur un CMS et je n'en ai encore pas vu, donc je les propose ;)

    Bonne chance pour ton Projet !
     
  3. Blue Crazy

    Blue Crazy Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    il y à déjà de ses fonctionnalité, et pour les autres idées c'est noté, merci :)

    Benjamin, Support & Administrateur système
     

Partager cette page