1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PLUGIN] Problème avec /shop !

Discussion dans 'Serveurs' créé par Amiral_Sparryx, 2 Nov 2017.

  1. Amiral_Sparryx

    Amiral_Sparryx Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me retrouve bloqué dans la configuration de mon serveur à cause d'un problème de commandes...
    Mon serveur étant en Spigot 1.12 (tout court), un des seuls plugin d'économie qui fonctionne correctement en cette version est TheNewEconomy (hormis Gringotts).
    Mon problème est que sur ce plugin il y a la commande /shop, qui permet de créer un magasin très basique, sans panneau etc. donc j'ai installé le plugin de shop ShopChest (non pas ChestShop, il est trop vieux) qui fonctionne en 1.12, le seul problème est évidemment que sa commande pour créer un shop est /shop aussi !
    Mais le plugin d'économie (TheNewEconomy) est, si je puis dire, prioritaire au niveau de cette commande, ce qui fait la commande /shop ne fonctionne que pour les petits shop nuls de ce plugin !

    J'ai donc désactivé la fonctionnalité shop dans la config de ce plugin d'économie, mais lorsque je fais /shop, ça ne fait rien, aucun message d'erreur, ce qui signifie que la commande a bien été prise en compte mais comme la fonction shop (basique et nulle) du plugin est désactivée, ça ne me fait rien, et ça ne prend pas en compte la commande /shop de ShopChest quand même !

    Donc ma question est, si il était possible soit de désactiver, supprimer, littéralement anéantir la fonction de shop nul de TheNewEconomy pour libérer le /shop de ShopChest, ou de changer la commande /shop d'un des 2 plugins !

    Parce que ShopChest a l'air génial avec ces shop en hologrammes au dessus des coffres *-*

    Merci beaucoup, c'est plutôt urgent car j'aimerais faire ouvrir le serveur très prochainement et donc ça retarde cette date !
     
  2. Wafie

    Wafie Enter the World

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    23
    Points:
    3
    Tu peux essayer de trouver de plugin qui fonctionne bien ensemble. Où faire des changements dans le script de de chaque plugin. Je suis sûr qu'il y en a un que tu peux remplacer qui pourrait résolurent le problème. Contacte-moi en message privé et je pourrais t'aider à résoudre ce problème.
     

Partager cette page